in

50 Cent défend la spectatrice à la pancarte détestée du Tour de France


Après plusieurs semaines et de nombreux kilomètres parcouru, le Tour de France s’achève déjà ce dimanche 18 juillet 2021. A cette occasion, 50 Cent est revenu sur l’un des moments marquants de l’évènement à savoir la fameuse supportrice à la pancarte. Gentsu vous raconte tout.

Le Tour de France a très mal commencé cette année. Souvenez-vous, une femme a brandi sa pancarte « Allez Opi-Omi » afin de soutenir ses grands-parents face aux caméras sans se rendre compte qu’elle gênait les cyclistes. Ce geste pourtant anodin à la base a provoqué beaucoup de dégâts puisqu’elle a provoqué la chute de plusieurs cyclistes qui se sont tous empilés tels des dominos. A la suite de cela, plusieurs ont quitté la compétition. Très vite, un appel à témoins a été lancé pour la retrouver. De ce fait, elle s’est rendue à la Police quelques jours plus tard et est poursuivie pour son geste. La sentence sera connue le 14 octobre prochain bien qu’elle risque 1500 euros d’amende pour blessures involontaire avec incapacité temporaire de travail de moins de trois mois à moins que la notion de mise en danger d’autrui est retenue. Dans ce cas-là, elle encoure jusqu’à 30 000 euros d’amende et deux ans de prison.

50 Cent défend la spectatrice à la pancarte détestée du Tour de France

Alors qu’elle s’est attirée les foudres de milliers de personnes sur les réseaux sociaux, il y a bien une personne qui compte la soutenir. Il s’agit de 50 Cent. Prêt à se moquer des gens à la moindre occasion, il a cependant changer pour le coup. En apprenant ce qu’elle risquait, celui qui a récemment annoncé qu’il voulait devenir le mentor de DaBaby après avoir perdu Pop Smoke a déclaré sur Instagram: « Ils devraient juste lui donner une amende, ça n’a pas été fait méchamment. C’était une simple erreur elle ne regardait même pas. Ils vont lui donner 10 ans en prison fédérale pour avoir bousiller la course de vélo LOL ».

Sur le même sujet



Pour le moment, nous ignorons si la principale concernée a eu vent de ce que Fifty a dit à son sujet sur la Toile mais pour une fois, il a surpris tout le monde en plaidant sa cause. Beaucoup ont partagé son avis par commentaires. Et vous qu’en pensez-vous ?





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

son meilleur ami ne valide pas son deuxième album posthume

Black M lance une série qui est consacrée à sa vie