in

50 Cent toujours prêt à devenir le mentor de DaBaby malgré ses propos polémiques


50 Cent et DaBaby se sont récemment affichés ensemble. Malgré le fait que de nombreuses personnes lui tournent le dos à cause de ses propos homophobes, Fifty n’a pas l’intention de laisser tomber le jeune artiste. Récemment, il a même partagé sa propre expérience pour lui donner quelques conseils. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours de cela, DaBaby a eu des propos polémiques lorsqu’il était sur la scène du Rolling Loud. « Si vous ne vous présentez pas aujourd’hui avec le VIH, le SIDA, l’une de ces MST qui vous feront partir dans deux, trois semaines, alors allumez votre téléphone portable (…) Mesdames, si votre cha*te sent l’eau, allumez un téléphone portable. Les gars, si vous n’êtes pas en train de sucer des b*tes sur le parking, allumez votre téléphone portable. Gardez-le réel » a-t-il balancé. Quelques jours plus tard, le rappeur a présenté ses excuses publiques. Si beaucoup de personnalités lui ont tourné le dos, il peut compter sur le soutien de 50 Cent.

50 Cent toujours prêt à devenir le mentor de DaBaby malgré ses propos polémiques

Souvenez-vous, 50 Cent a récemment confié qu’il avait l’intention de devenir le mentor de DaBaby. Lors d’une interview accordée à l’émission Nightly Pop, Fifty a mis cela pour le compte d’une petite gaffe et il pourra forcément rebondir selon lui. « Oui, il le fera. Tant qu’il reste cohérent avec sa musique. Vous vous souvenez qu’ils ont annulé Chris Brown, cinq, six fois ? (…) On ne lui a pas dit qu’il devenait une superstar. Personne ne lui a dit : « Maintenant, tu es tenu de respecter les normes du courant dominant, tu ne peux pas dire certaines choses, tu ne peux pas faire d’autres choses » (…) Il n’a que deux ans de carrière, il n’y a pas de développement d’artiste et il n’a certainement pas reçu de formation médiatique » a-t-il confié.

Sur le même sujet



Voilà des propos qui devraient faire plaisir au principal concerné puisque 50 Cent tient bel et bien sa promesse de le guider au mieux dans sa carrière. Après Pop Smoke, il veut veiller au mieux sur DaBaby.

En parlant de rap, le producteur de PNL a raconté les coulisses du travail en studio avec les deux frères très exigeants.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Maes donne son avis sur PNL ainsi que Djadja et Dinaz et c’est surprenant

le remix de ce DJ a complètement retourné la Toile