in

6ix9ine a tout fait pour éviter de verser la pension alimentaire de sa fille


Lorsqu’il ne fait pas parler de lui à cause de ses dérapages ou ses provocations envers ses rivaux du rap game ou encore ses haters de la Toile, 6ix9ine continue d’avoir des démêlés avec la justice. C’est ainsi que le rappeur aux cheveux multicolores s’est de nouveau retrouvé dans la sauce. Cette fois-ci, cela concerne la pension alimentaire de sa fille. Ambiance !

Les rapports entre 6ix9ine et Sara Molina ne se sont pas du tout arrangés depuis sa sortie de prison. Souvenez-vous, l’ex compagne de celui qui a expliqué pourquoi il n’aidait pas son père SDF n’avait pas hésité à dévoiler des images prouvant qu’il n’avait pas hésité à lever la main sur elle. Désormais séparés, le jeune homme a annoncé qu’il allait devenir père pour la troisième fois. 

Seulement voilà, selon Sara Molina, le comportement de Tekashi 69 qui pourrait bientôt affronter The Game à l’encontre de leur fille est loin d’être exemplaire depuis sa sortie de prison. Explications.

6ix9ine a tout fait pour éviter de verser la pension alimentaire de sa fille

C’est au cours d’un échange avec VladTV que Sara Molina a décidé de vider son sac. En effet, la belle brune a révélé qu’il n’a pas tenté une seule fois de la contacter ni même son enfant depuis sa sortie de prison en 2020. « Depuis qu’il a été écroué jusqu’au moment où [il s’est rendu au tribunal], nous n’avons pas communiqué, et le seul appel que nous avons reçu après un an, c’était sa mère qui disait qu’il allait être condamné mercredi et qu’il voulait voir le bébé. C’est tout. S’il pouvait avoir le bébé pour aller avec elle au tribunal » a d’abord révélé la mère de famille.

Sur le même sujet



L’ex de 6ix9ine révèle ensuite qu’elle avait refusé cette demande et a ajouté: « Ce n’est pas juste un citoyen ordinaire qui paie des impôts. Il est la propriété du gouvernement. C’est ainsi que je le vois. Je le vois comme une propriété du gouvernement. Je le vois comme quelqu’un qui va toujours s’en sortir, quels que soient les problèmes qu’il rencontre. Donc, des choses comme la pension alimentaire, ça peut facilement se perdre dans le système, à son avantage. Je ne sais pas comment ça marche. Je ne sais pas comment je peux me rendre trois fois au service des pensions alimentaires et ne rien obtenir ».

Pour le moment, 6ix9ine n’a pas réagi à tout cela.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lartiste regrette d’avoir participé au titre « Grand Paris »

Damso annonce la sortie prochaine d’un film sur « QALF »