in

6ix9ine empoche un incroyable salaire juste pour un concert


Ce n’est une nouvelle pour personne : 6ix9ine adore surexposer sa richesse. En effet, le rappeur aux cheveux multicolores n’hésite pas à utiliser son compte en banque pour narguer les haters. D’ailleurs, on vient de découvrir combien il peut gagner juste pour effectuer un court showcase. Gentsu vous en dit davantage.

Cela fait maintenant plus d’un an que 6ix9ine a pu retrouver sa liberté plus tôt que prévu grâce à ses problèmes de santé et au Coronavirus. Malgré tout, le rappeur américain n’a pas choisi de se ranger et de se calmer puisqu’il continue de chercher ses détracteurs en les mettant à bout. Cela passe par des enfantillages telles que l’exposition de ses meilleurs bijoux ou encore en montrant ses derniers bolides. Conscient qu’il encoure un danger mortel en circulant dans les rues de New York et même ailleurs, il s’est offert une équipe de sécurité en béton. Cela dit, celui qui pourrait bientôt affronter Jake Paul ne veut pas s’empêcher de vivre et encore moins de s’éloigner de la vie d’artiste. La preuve en est son récent concert où des fans ont tenté de lui voler ses bijoux. Depuis, il veut continuer à faire le show.

6ix9ine empoche un incroyable salaire juste pour un concert

« Qui peut me stopper ? » chantait La Fouine. Du côté de 6ix9ine, la réponse est très simple : personne. Depuis maintenant plusieurs semaines, le rappeur aux cheveux multicolores est remonté sur scène et il ne compte pas s’arrêter. Bien au contraire. Et on peut le comprendre au vu du cachet perçu pour chaque show. Il y a quelques heures de cela, lors d’une nouvelle provocation, l’artiste a balancé sur son salaire et a déclaré sur Instagram: « Les rappeurs mentent et disent qu’ils touchent 200 000 dollars pour un concert devant une foule « m*rte » de 700 personnes. J’ai lâché 4 morceaux cette année et je me fais 500 000 dollars pour un concert. Dites leur de de fermer leurs bouches ».

Sur le même sujet



Une arrogance totalement digne de Tekashi dis donc. Reste à savoir si un rappeur compte lui répondre prochainement ou si sa provocation va rester inaperçu auprès des principaux visés.

Cristiano Ronaldo vient-il de faire ses adieux ? Le footballeur a récemment posté un message énigmatique concernant son avenir au sein du milieu du ballon rond.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Nadine Morano craque complètement concernant Youssoupha : « prend un avion et pars »

Brulux divise encore la Toile après une vidéo avec un « nain »