in

6ix9ine n’hésite pas à troller Lil Durk endeuillé par la disparition de son frère


Décidément, ce n’est pas la meilleure période pour Lil Durk. Alors que le rappeur est en plein deuil, 6ix9ine a une nouvelle fois repoussé les limites du respectable pour le troller. Gentsu vous propose de découvrir son dernier manque de respect.

Outre le fait qu’il est considéré comme « une balance », 6ix9ine continue d’entretenir sa réputation de « trolleur » de l’extrême. Quand il ne s’agit pas de narguer les haters avec sa richesse, il n’hésite pas à s’en prendre aux rappeurs pour n’importe quel sujet inimaginable par exemple lorsqu’il s’en prend à des sujets liés à leur vie privée. Il l’avait notamment fait lorsque Jake Paul l’a provoqué pour un combat en lui rappelant qu’il avait perdu son garde du corps quelques mois auparavant. Toujours en pleine forme, le rappeur aux cheveux multicolores s’en est pris cette fois-ci à Lil Durk et le moins que l’on puisse dire c’est que le sujet est très sensible.

6ix9ine n’hésite pas à troller Lil Durk endeuillé par la disparition de son frère

Ces derniers mois ont été plutôt rudes pour Lil Durk. Après avoir perdu son ami King Von, le rappeur est une nouvelle fois en plein deuil. En effet, son frère Dontay « OTF D-Thang » Banks Jr. a été abattu à la sortie d’un club de Chicago il y a quelques jours de cela. Plutôt que de présenter ses condoléances, Tekashi 69 qui perçoit un incroyable salaire juste pour un concert a préféré l’attaquer sur ce sujet. Ainsi, on a pu voir grâce à Akademiks sur son compte Instagram que l’interprète de FEFE a envoyé un message à l’artiste lui disant: « [Lil Durk] dis la vérité sur ton gang mec, ils meurent pour de vrai ». Il a également ajouté plusieurs émojis à ce message. Il a ensuite mis un « RIP » sarcastique puis un « hilarant » tout en l’invitant à « cesser cette violence incenséee » et à ne pas profiter de cette disparition pour prendre de l’argent « Ton frère vient de mour*r et tu veux vendre des sweats ».


Sur le même sujet




Toujours autant agité, 6ix9ine a déclaré: « Je connais tes « excuses ». Les fédéraux nous observent (…) tu veux faire en sorte que les n***** se fassent enfermer. TON FRERE VIENT JUSTE DE SE PRENDRE UNE BALLE DANS LA TÊTE« . Pour le moment, le principal visé n’a pas répondu. A suivre !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Et si un massage au Cannabidiol soignait vos maux grâce à une huile ?

découvrez la date de sortie de son nouvel album et le clip « Alors la zone »