in

6ix9ine se met en danger pour provoquer les haters


Durant plusieurs semaines, 6ix9ine a disparu des réseaux sociaux. Pour ceux qui s’inquiétaient de ne pas avoir de ses nouvelles, pas de panique : le rappeur aux cheveux multicolores est toujours autant en forme et il l’a une nouvelle fois prouvé en piquant ses haters d’une drôle de façon. En effet, il n’a pas hésité à se mettre en danger… Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il s’est passé.

Cela fait maintenant plus d’un an que 6ix9ine a retrouvé le goût de la liberté grâce à la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus. Depuis, celui qui a perdu plus de 30 kilos a rattrapé son retard et son silence en agitant les internautes mais aussi ses ennemis du rap game. En l’espace de quelques semaines, la liste de ces derniers s’est allongée comme jamais. Et l’un des sujets qu’il adore utiliser pour narguer ses détracteurs ? Sa richesse. En effet, il n’hésite pas à dévoiler ses nouveaux blingblings pour montrer à quel point il pèse dans le game dans tous les sens du terme !

6ix9ine se met en danger pour provoquer les haters

6ix9ine ne semble pas vraiment traumatisé par son dernier concert. En effet, le jeune homme a récemment dû interrompre son concert après que des fans aient tenté de lui voler l’un de ses bijoux. Aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’interprète de FEFE a fait parler de lui. Alors qu’il était en train de conduire sa Lamborghini aussi colorée que lui, il n’a pas hésité à se faire filmer en train de conduire la portière ouverte pour provoquer une nouvelle fois en donnant rendez-vous à ses fans mais aussi ceux qui ne l’aiment pas à son prochain show. « Samedi à Miami au « Marine Stadium, 50 000 personnes. T’as plus d’excuse, si tu veux me voir tu sais où me trouver n*gro » a lâché Tekashi 69.

Sur le même sujet



Sans surprise, 6ix9ine a suscité de nombreuses réactions avec cette vidéo en « magnifiques » crocs fuchsia. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « Le concert va être blinde de sécurites  partout comme les agents du président 😂😂 », « Il va se faire peter en deux donc cool pour lui » et « Un flow inégalable+plus belle lambo=king »… ça promet !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba défend Brahim Bouhlel : il trouve que la condamnation est injuste

A$AP Ferg collabore avec DJ Premier sur le titre « Our Streets »