in

7 Jaws


Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur 7 Jaws.

Enzo Savari est un rappeur français d’origine polonaise et algérienne. Il est né le 26 juin 1995 à Sarrebourg. Plus connu sous le nom de 7 Jaws, il est membre du collectif Squalee. Gentsu vous raconte tout.

Enzo Savari écrit ses premiers textes à 15 ans et lâche des freestyles en soirée. A côté de cela, il travaille dans une casse. Mais il se lasse très vite. Lors d’un séjour à Tokyo, il a un sacré déclic. C’est en 2016 que 7 Jaws quitte sa ville natale pour s’installer à Orly. A la base, ce choix a été motivé par ses études en animation 3D et programmation. Cette année là, il sort son premier projet nommé Nekketsu Trap, influencé par le Japon. L’une de ses sources d’inspiration tourne également autour des écrits de Jules Verne qu’il cite régulièrement (dans Nautilus et Steam House).

Durant onze ans, 7 Jaws pratique le MMA pleinement mais devra arrêter sa carrière à cause d’un violent coup dans la mâchoire. C’est ce qui a inspiré son nom de scène puisque ses amis lui disaient : « ce n’est pas grave si tu perds une mâchoire, t’en as 7 autres ». « Jaws » signifiant mâchoire en anglais. Très tatoué, il a commencé à s’encrer le corps à l’âge de 17 ans. Ces derniers lui donnent un look particulier et bien identifiable.

Son premier tatouage était un dieu égyptien sur l’avant-bras. Aujourd’hui, il est recouvert par un full black-out sur tout l’avant-bras c’est une façon de dire pour lui « ça m’a coûté un bras« . Sur sa joue, il a le sourire du chat d’Alice aux pays des merveilles qui signifie le souvenir qu’on laisse est tout le positif qu’on a répandu pendant notre vie. En 2018, 7 Jaws rencontre Seezy. Il avait alors vingt morceaux de côté pour un projet à venir. Cette rencontre lui fait réaliser qu’il veut repartir de zéro et il efface tout. En plus de collaborer ensemble, ils sont devenus de véritables amis. Le fruit de leur travail a été dévoilé au grand jour en 2020 avec son projet baptisé Rage.

Quelques mois plus tard, il sort un EP baptisé Dalton disponible depuis le 27 novembre 2020. Toujours sur sa lancée, 7 Jaws fait son retour dans les bacs avec Je vois les couleurs le 7 mai dernier. Dans celui-ci, le rappeur a collaboré avec Bigflo, Vald ou encore Capitaine Roshi.

Son style de rap mêle ego-trip et émo rap américain. Connaissiez-vous 7 Jaws ?



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Imen Es surprend en annonçant à la fois sa grossesse et la naissance de son fils

Les 10 meilleures punchlines de Hornet La Frappe