in

A son tour, Kaaris valide Booba lors de son dernier showcase


Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 septembre, Kaaris donnait un showcase dans une boite de nuit. Le rappeur originaire du 93 a fait sensation, surtout lorsqu’il a interprété le morceau où on le retrouve en featuring avec son grand ennemi, Booba. On vous explique tout dans l’article.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est en roue libre sur les réseaux sociaux. C’est notamment sur le compte Instagram de sa marque que l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt s’en prend quotidiennement à ses rivaux. Pendant plusieurs semaines, l’interprète de Petite Fille se moquait de Sadek, qui était devenu sa cible numéro un. Pour autant, il n’oublie pas ses anciens rivaux. C’est notamment le cas de Kaaris, qui est bien présent dans ses montages qu’il publie en story sur le célèbre réseau social.

Kaaris valide Booba lors de son dernier showcase

Mais depuis quelques jours, on se demande ce qu’il se passe entre Kaaris et Booba. La réconciliation est-elle proche ? C’est en tout cas ce que les deux artistes font espérer en ce moment. Tout a commencé lorsque le Duc de Boulogne avait proposé à l’interprète de Zoo de le rejoindre sur scène lors d’un showcase. « Kaaris vient au show le 11, on fait « Kalash » et on a le vaccin contre le showvid-19. C’est plein à craquer. Je suis dans un mood de paix, profites-en. Marion est la bienvenue aussi. Bon vol, on t’attend. Vide pas le mini bar fumier. », peut-on lire en légende d’une capture d’écran.

Puis, Kopp avait envoyé un message à Kaaris lors de l’un de ses derniers showcases. En effet, au cours de la soirée, l’artiste du 92 a interprété K*lash, le classique où l’on retrouve Kaaris en featuring. Il en a profité pour saluer son ancien acolyte sur scène, en disant : « Faites du bruit pour Kaaris ! ».

Sur le même sujet



Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 septembre, Kaaris a lui aussi tendu la main à Booba. En effet, le Dozo a interprété sur scène le même morceau et a même laissé la partie sur laquelle le Duc rappait. Ce geste inattendu laisse croire qu’une réconciliation avec Booba est envisageable et en bonne voie. C’est en tout cas ce que leurs fans espèrent fortement.


 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Wejdene ne sait pas qui est Wijnaldum et se fait allumer sur les réseaux sociaux

Lil Baby s’est fait arnaquer en achetant une fausse montre pour 400 000 dollars