in

A$AP Rocky et Rihanna se font recaler à l’entrée d’une boîte de nuit


C’est toujours autant l’amour fou entre A$AP Rocky et Rihanna. Alors qu’ils voulaient aller se détendre en faisant la fête en boîte de nuit, le couple s’est pris un refus. En effet, la sécurité ne les a pas reconnu et a décidé de leur interdire l’accès à l’établissement. Gentsu vous dévoile tout.

Après avoir vécu des histoires d’amour très médiatisées avec Chris Brown ou encore Travis Scott mais également Drake qui a été élu artiste de la décennie, Rihanna a jeté son dévolu sur un autre rappeur qui n’est autre que A$AP Rocky. Discrets durant plusieurs mois, l’artiste a décidé d’officialiser en faisant une belle déclaration à sa chère et tendre en faisant comprendre à nos confrères de GQ qu’elle pourrait être la femme de sa vie. « Parmi un million d’autres, c’est elle….je pense que quand tu sais, tu sais. C’est la bonne » a-t-il déclaré. Depuis, on peut découvrir de nombreuses photos où les deux tourtereaux déambulent dans les rues plus amoureux que jamais sans pour autant poster de selfies ensemble sur la Toile. Comme dirait l’adage: vivons heureux, vivons cachés. 

A$AP Rocky et Rihanna se font recaler à l’entrée d’une boîte de nuit

Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette méthode fonctionne bien pour les deux stars de la musique. Mais cette fois-ci, ce n’est pas vraiment pour leur romance que Rihanna qui était persuadée que Chris Brown était l’amour de sa vie et A$AP Rocky font la une de l’actualité. Le motif ? Le duo voulait aller en boîte de nuit mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’homme à l’entrée chargé de la sécurité n’aurait pas reconnu les deux personnalités. Serait-ce à cause de leurs tenues à la fois excentriques et parfaites pour être incognito ? En tout cas, une chose est sûre: la fête était bel et bien finie plus tôt que prévu pour eux. Hé oui, être une star ne vous empêche pas de vous faire recaler également. D’ailleurs, pour que cela ne vous arrive pas à partir du 9 juillet, il y a quelques conditions à bien respecter pour fouler la piste de danse !

Sur le même sujet



En parlant de refus, saviez-vous que Rim’K aurait refusé de collaborer avec la chanteuse Rihanna il y a quelques années de cela ?





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Quavo met en vente la Bentley qu’il a repris à son ex Saweetie

SCH nous surprend une nouvelle fois avec son clip « Crack »