in

Accompagné de son avocat, Koba LaD s’est fait courses par la Police sur l’autoroute


Il y a quelques jours, le média Rapelite a mis en ligne une interview de Koba LaD sur YouTube. Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 91 a notamment confié qu’il a fait une course poursuite avec la police, alors que son avocat était avec lui. On vous explique tout dans l’article.

Quelques mois après la sortie de son album Détail, Koba LaD est déjà de retour avec un nouveau projet. Le vendredi 18 juin dernier, l’artiste du 91 a fait son retour avec un nouveau projet, intitulé Cartel Vol. 1. Le jeune homme a invité du très beau monde dessus : SDM, Guy2bezbar, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, ZKR ou encore Landy.

Koba LaD a fait une course poursuite avec son avocat

A l’occasion de la sortie de cet opus, Koba LaD a accordé des interviews pour différents médias. Il y a quelques jours, il a accordé un entretien à Rapelite, où il est notamment revenu sur quelques anecdotes de sa jeune carrière. Le rappeur a ainsi raconté une histoire complètement folle qui s’est passée sur l’autoroute A13. Accompagné de son avocat, Koba LaD a fait une courses poursuite avec la police au volant de son gros bolide. « J’ai fait une chasse avec mon baveux. On sortait du tribunal de Rouen, il était dans la voiture et gyro chasse, il était dans la voiture, il était choqué (rire) Maitre Ben David. Depuis, il me voit en 3D. Mais au calme, on ne s’est pas fait pété, j’ai fait toute l’A13. », a-t-il raconté. Une séquence à voir dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Forcément, cette vidéo a provoqué de nombreuses réactions. « Dinguerie je c’est pas si c’est parce qu’il a pas fum mais il est pas du tout pareil il est trop puissant. », « Je suis le seul qui trouve que koba est devenue beaucoup plus sérieux que au début ? », « Ce boug c’est une pépite qui régale ! il laissera vraiment un grand vide quand il quittera le game et qu’on entendra plus parler de lui en mode silence radio. » ou encore « Des barres de rire du début à la fin ! Trop bon délire ! « Depuis il m’vois en 3D » ! », peut-on lire en commentaire.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Les 10 meilleures punchlines de Junior Bvndo

Médine embarque tous les professeurs d’une école en sortie scolaire