in

Accusé d’avoir lancé une bouteille un fan, Koba LaD s’exprime sur Instagram


Il y quelques heures, Koba LaD s’est expliqué concernant une vidéo où on le voit lancer une bouteille. Le rappeur originaire du 91 confie qu’il ne s’agissait aucunement d’un fan mais plutôt un perturbateur. On vous explique tout dans l’article.

Le rappeur de l’Essonne a fait son grand retour le 23 octobre dernier avec son album, intitulé Détail. Pour cet opus, Koba LaD a lâché 15 titres et a invité du très beau monde. On retrouve notamment Vald, Ninho, PLK, Maes, Zed et Freeze Corleone. Un véritable succès puisque le projet a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Koba LaD s’explique concernant une vidéo qui buzz

Mais depuis la sortie de cet album, Koba LaD s’est fait très discret musicalement. Dernière sortie en date, le clip de son morceau Bedodo, disponible depuis début avril. Mais l’artiste du 91 reste tout de même présent sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, le jeune homme s’est exprimé concernant une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, le compte Instagram rvpikone a partagé une vidéo du rappeur qui date de quelques temps. Dans cette courte séquence, on peut voir Koba LaD lancer une bouteille à une personne lors d’un concert. Plus de 15 000 « J’aime » pour cette publication et la vidéo a été vu plus de 86 000 fois sur le célèbre réseau social.

Sur le même sujet



 

Face à ce buzz, Koba LaD a décidé de s’exprimé dans sa story Instagram. Il a décidé d’éclaircir la situation et faire taire toutes les mauvaises langues. « Ce n’était pas un fan ce f*p, il pertubait la soirée wesh », peut-on lire.

 

 

Il n’apprécie pas les autres rappeurs

Il y a quelques mois, pour la sortie de son album, Koba LaD avait accordé un entretien le média Views. Au cours de l’interview, l’artiste s’est exprimé sur les autres rappeurs. « Je ne me considère pas comme un rappeur. C’est quand tu prends trop ce truc à cœur que tu vas faire des choix bizarres ou tu vas changer tes principes ou tu vas pét*r les plombs. Moi je me dis ‘n*que sa mère’ frère, je suis à la cité, je vais rester à la cité et je fais ça pour amuser les gens. Maintenant c’est juste que j’ai un public plus large mais en soi, c’est la même chose (…) C’est tous des p*tes frères, tous des p*tes. Je déteste tout le monde, tous les rappeurs. Je te parle sérieux. GLK, RK, Ninho, franchement c’est des gens que j’apprécie de fou. C’est des gens avec qui je parle en dehors de la musique. Sinon, j’aime pas ce milieu là » a-t-il confié.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pop Smoke : de nouveaux éléments montre que le meurtrier n’avait que 15 ans

Nas confie qu’il voulait réécrire son couplet après avoir entendu celui de Jay-Z