in

Accusé de ne pas savoir rapper, Youssoupha prend parti pour La Fouine


Il y a quelques jours de cela, La Fouine a fait son retour dans les bacs. En même temps que Youssoupha qui a fait son retour avec Neptune Terminus. Au cours de son entretien pour Le Code, le rappeur n’a pas manqué de faire de sacrés compliments au sujet de son confrère. Gentsu vous dévoile tout.

Après une année compliquée liée au Coronavirus, beaucoup de rappeurs ont décidé de faire leur retour en force avec de nouveaux projets en 2021. C’est notamment le cas de Booba ou encore Soso Maness, La Fouine qui a fait de jolies confidences sur sa fille mais également Youssoupha… On a été gâté. Sans compter les nouvelles révélations rap.

Alors qu’il faisait la promotion de son nouvel album, Youssoupha s’est livré sur le travail de La Fouine au micro de Mehdi Maizi. Tout a commencé lorsque le journaliste lui reparlé « du feat avec La Fouine qui est le feat qui lui a le plus mis la pression dans sa carrière ». De là, le rappeur a confié: « On avait posé ‘Paname Boss de l’album de La Fouine. Et il y avait du beau monde etc. Il y avait Eddy. Il y avait Niro… Des gros rappeurs, il y avait Sniper. Et donc je m’étais vraiment donné de fou pour sortir un gros couplet et tout. Ca avait bien pris à l’époque. Et j’étais un peu sur mes… j’étais à l’aise »

Accusé de ne pas savoir rapper, Youssoupha prend parti pour La Fouine

Mais Youssoupha ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite ajouté: « Et du coup, La Fouine, je crois dans le buzz de ce que j’avais fait sur ce couplet-là, il me dit ‘Ouais vas-y viens on fait un morceau que nous deux dans le même album’. Ca s’appelait ‘Il se passe quelque chose’. Et j’y suis allé, genre, un peu tranquille. Parce que La Fouine, voilà quoi, tu vois il est tranquille et tout ça ». Il a alors mentionné un extrait du projet Drôle de parcours.

Sur le même sujet



Conscient des critiques faites au sujet de La Fouine qui a été la risée du web à cause d’une anecdote, Youssoupha a pris sa défense et a confié: « En fait, il est dur comme rappeur. En vrai, il est dur ! On peut dire ce qu’on veut. On peut penser ce qu’on veut. Le seul truc faux qu’on dit, c’est quand on dit ‘Ouais La Fouine il ne sait pas rapper’. C’est faux de fou ! l est trop fort de fou ! Et pourtant, j’en ai confronté des rappeurs hein. Mais là… Là, c’était… Il était est en feu et, ah ouais, je me suis senti en difficulté ».

En tout cas, il y en a un qui n’a pas été défendu par Booba, c’est l’agresseur de Cergy dont les excuses n’ont pas été acceptées par le DUC.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Black M évoque la raison pour laquelle Sexion d’Assaut ne reviendra pas

Naps et Bosh lâchent le clip « Vamos » et se font lyncher sur les réseaux sociaux