in

Actuellement à Dubaï, Sadek révèle qu’il n’a pas porté plainte contre Booba


Le clash entre les deux hommes s’emballe de jour en jour. Il y a quelques heures, Booba a indiqué sur ses réseaux sociaux que Sadek avait porté plainte contre lui. Le rappeur du 93 a nié avoir fait une déclaration à la police et l’a accusé de mentir auprès de sa communauté. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, les deux rappeurs se rendent coups pour coups sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas une journée sans qu’une pique ne soit envoyé par l’un ou pour l’autre, que se soit sur Instagram ou sur Twitter. Alors que Booba voulait rencontrer Sadek à Dubaï, une nouvelle vient tout bouleverser. En effet, d’après le Duc de Boulogne, l’artiste originaire du 93 aurait porté plainte contre son rival.

Sadek nie avoir porté plainte contre Booba

Mais cette histoire de plainte a commencé lorsque le rappeur du 92 a publié sur le compte Instagram de sa marque. « Sadek qui porte plainte contre le Duc pour menaces et divulgation d’infos personnelles à son égard. Merci grand voyou. C’est le convoqueeyyy mais c’est le immuniteeyyy merci à Maître Lebras comme d’habitude. La piraterie n’est jamais finie. », peut-on lire en légende d’une photo où l’on voit Booba devant un hôtel de police.


 

Quelques heures plus tard, Sadek a décidé de répondre à son rival sur le même réseau social. Il a commencé par reprendre le post de B2O et a rajouté en légende : « Tu inventes des plaintes maintenant ?? 😂😂😂😂😂😂😂 , et je fait comment pour porter plainte de Dubai tu m’expliqueeeey comme ça je le fait pour de VREEEEY C’est pas une mauvaise IDEEEEEY ».

Sur le même sujet



 

Puis dans un second temps, le rappeur du 93 a publié une vidéo humoristique concernant la plainte qu’il aurait déposé. « Je suis harcelé par ma nounou Infographiste , Mais que fais la police. Meme @mounir.moons.59 ne m’en empêchera pas je n’ai plus aucun codes. », a-t-il rajouté en commentaire de cette publication, qui a été visionné plus de 100 000 fois.


 

D’après Sadek, Booba a publié une photo devant la police des polices et qu’il est impossible d’y aller pour une plainte. Qui a raison et qui a tort ? On ne saura probablement jamais qui dit la vérité dans cette histoire.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps nous surprend avec son nouveau clip « C’est rien c’est la rue »

Ninho fait monter la pression concernant son nouvel album : « Le prochain sera terrifiant »