in

Agacé, Rohff s’exprime une nouvelle fois concernant les propos de son ex-compagne Maeva Anissa


Depuis quelques jours, Rohff fait parler de lui au travers de propos de son ex-compagne, Maeva Anissa. La mère de famille a notamment accusé le rappeur du 94 d’avoir ressorti une vidéo peu flatteuse. L’artiste a décidé de sortir du silence et de s’exprimer longuement, afin de faire taire les rumeurs.

Très discret, l’interprète de La Puissance fait tout de même parler de lui depuis quelques jours. Tout a commencé lorsque Maeva Anissa a accordé une interview pour Sam Zirah sur Youtube. L’ex-compagne de Rohff s’est confié sur l’artiste. « J’étais tellement heureuse que tout le monde pensait que j’étais encore amoureuse. Quand il est revenu, j’en ai fait trop. (…) Un jour il m’a dit : ‘Tu as tendance à aimer les gens qui te font beaucoup de mal.’ Ca m’a fait très mal et ça m’a tout remis en question ».

Mais après leur séparation, les deux parents déchirés médiatiquement. Chacun a tenté d’enfoncer l’autre sur les réseaux sociaux. Rohff a notamment évoqué une erreur de jeunesse de son ex. « J’ai fait une erreur dans ma vie. (…) Et lui l’a ressortie. (…) Quand je l’ai connu, il m’a dit que pour lui ce n’était rien et qu’il allait me protéger. C’est ce qu’il s’est passé deux ou trois fois. Mais le jour où on s’est embrouillés, pour faire honneur à sa meuf qui voulait me mettre sous terre, il a ressorti mon erreur. ça a été une catastrophe pour moi », a-t-elle déclaré, en précisant ensuite qu’il s’agit d’une vidéo déconseillée aux moins de 16 ans.

Sur le même sujet



Rohff s’exprime longuement sur les propos de Maeva Anissa

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de réagir une nouvelle fois sur son compte Instagram. Cette fois-ci, le rappeur originaire de Vitry est monté au créneau et a livré un long message à ses détracteurs. Il ne veut plus qu’on lui parle de cette histoire et qu’on l’assimile à cette vidéo.

À lire aussi



« N’associez plus mon nom à une vidéo qui n’existe pas bande de fils de porc. J’ai ressorti aucun film de personne, c’est dans votre imagination. Je garde le silence devant des mythos de l’an 600 depuis longtemps par dignité, je m’en cogne de l’opinion et du regard des gens. J’appartiens pas aux réseaux, j’ai 43 ans, j’ai des valeurs, une vie privée. La 4G c’est pas ma salle de bain. Me prêtez pas de mariage virtuel svp, y’a pas d’ex femme de Rohff là non. J’ai 43 ans, une famille croyante, pudique. Des enfants à préserver de l’opprobre ceux qui n’ont honte de rien. Ne parlez plus de moi, cessez de me citer dans vos snap et vidéos svp, oubliez mon existence, je suis pas des vôtres. », a-t-il déclaré.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Fred Musa balance son premier freestyle et c’est incroyable

Rim’K offre des maillots du PSG à des enfants malades à l’hôpital Necker