in

Akon a été vict*me d’un carjacking dans une station essence


Décidément, être rappeur n’est pas toujours un métier facile. En effet, cela suscite souvent la convoitise des gens y compris les haters. Récemment, c’est Akon qui en a payé les frais alors qu’il faisait le plein de son SUV dans une station essence. Gentsu vous raconte ce qu’il s’est passé.

Ces derniers temps, Akon s’est un peu retiré du monde de la musique pour se consacrer à ses autres projets notamment l’un des plus importants de sa vie : Akon City. En effet, le rappeur qui a refusé de signer Drake pour une raison surprenante pourrait voir son idée finie d’ici 2029 qui aurait pour but d’assurer la sécurité monétaire ainsi que la stabilité financière aux pays africains. Cela dit, il a récemment fait la une de l’actualité à cause de sa collaboration avec 6ix9ine qui a beaucoup divisé au vu du comportement du rappeur aux cheveux multicolores. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que ses choix de carrière qu’il a fait parler de lui. Explications.

Akon a été vict*me d’un carjacking dans une station essence

L’incident s’est produit ce mardi 25 mai 2021 au matin. Akon a alors subi un carjacking alors qu’il était dans une station service Quiktrip située dans le quartier de Buckhead de la ville d’Atlanta. Un homme est alors parti avec son Range Rover et n’a pas pu être identifié. Au moment des faits, le rappeur était en train de remettre de l’essence dans son SUV.

Sur le même sujet



« Un homme noir a fait irruption dans le véhicule d’Akon – il l’avait laissé en marche – et est parti avec » a expliqué le capitaine de la police Dorian Graham au micro du média Fox 5. Depuis, le suspect est activement recherché par les forces de l’ordre. Fort heureusement, Akon est sain et sauf et n’a pas été ble*sé lors de l’incident dont la star a été vict*me. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet de manière publique que ce soit sur ses réseaux sociaux ou par le biais d’un communiqué de presse.

Par ailleurs, les fans de La Casa de Papel risquent d’être ravis la date de diffusion et le premier trailer de la saison 5 ont été dévoilés.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque de Gims et de son album « Les vestiges du fléau »

la star de K-Pop SOUL rêve de collaborer avec le rappeur