in

Akon trouve que les personnes pauvres ont moins de problèmes que les riches


Akon aurait peut-être dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de prendre la parole. Depuis quelques heures, le rappeur américain fait l’objet de nombreuses critiques après avoir eu des propos maladroits sur les personnes riches qui auraient plus de problèmes que…les pauvres ! Explications.

Outch, Akon n’aurait jamais dû dire cela ! Quelques semaines après son carjacking dans une station essence, le rappeur de 48 ans s’est attiré les foudres après avoir tenu un incroyable discours sur les difficultés rencontrées par les personnes plus aisées tout en faisant un lien avec la disparition de l’acteur Michael K. Williams à l’instar de 50 Cent dont l’hommage n’a pas vraiment respecté la star de « The Wire ».

Akon trouve que les personnes pauvres ont moins de problèmes que les riches

Pour ceux qui n’avaient pas suivi, Michael K. Williams nous a quitté en ce début de semaine. Une disparition qui allonge la liste des célébrités qui se sont éteintes de la même manière et qui a fait réagir Akon devant les caméras de TMZ. « Il y en a trop parmi nous qui finissent de cette façon, et je pense que lorsque de telles situations se présentent, nous devons réfléchir. Parce que nous traversons tous des difficultés dans nos vies, des choses qui font que nos décisions ne nous impactent pas seulement nous, mais également tous ceux qui nous entourent et qui prennent soin de nous » a d’abord lâché l’artiste. Avant de poursuivre: « Vous savez, ce business créé tout ça, genre, le fait que tout le monde porte un masque, que personne ne vous dise ce qui se passe, et les vrais amis qui ne peuvent pas vous conseiller parce qu’on ne sait pas vraiment ce qui se passe. Nous avons cette façade, le succès, mais derrière le masque, des choses se passent. Les gens riches et célèbres ont plus de problèmes que les pauvres. Vous savez ce qu’on dit : « More money, more problems », et c’est vrai ».

Sur le même sujet



Et forcément, ces propos ne sont pas du tout passés au sein de la Toile. Akon n’a pas répondu aux critiques pour le moment. En parlant de rap, découvrez la première collaboration entre Ninho et Koffi Olomide.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek dévoile des dossiers compromettants sur Booba et son entourage

Naps nous surprend avec son nouveau clip « C’est rien c’est la rue »