in

Alkpote balance un gros freestyle pendant qu’il se fait raser la barbe et le crâne


Pour la sortie de son nouvel album, Alkpote était l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Au cours de l’émission, le rappeur a décidé de réaliser une chose totalement inédite : lâcher un freestyle pendant qu’il se fait raser le crâne et la barbe. On vous laisse découvrir le résultat dans l’article ci-dessous.

Après tout juste un an d’absence, Alkpote a décidé de faire son retour avec son album Ogre. Au programme de ce nouvel opus, on retrouve pas moins de 15 titres. Mais aussi des belles apparitions en featuring : BigFlo & Oli, Alonzo et Mister V. Après un peu plus d’une semaine de sortie sur les plateformes de streaming, les premiers chiffres sont tombés. Le rappeur d’Evry a écoulé un peu moins de 3000 exemplaires en une semaine.

Alkpote lâche un freestyle pendant qu’il se fait raser

A l’occasion de cette sortie, Alkpote a fait le tour des médias pour faire la promotion. Il était notamment l’invité toute la semaine dernière de Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une émission, le rappeur et ses invités ont balancé un gros freestyle d’une dizaine de minutes. Mais ce qui a surtout retenu l’attention, c’est le freestyle d’Alkpote. En effet, l’Empereur a profité de cette performance pour se faire raser le crâne et la barbe. Tout simplement du jamais vu en France. Une séquence inédite à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Le titre avec BigFlo & Oli n’est pas passé inaperçu

Sur cet opus, Alkpote a surpris tout le monde en invitant Bigflo & Oli. En 2017, l’Empereur disait notamment à propos de deux rappeurs : « Bigflo et Oli. Ils sont mignons comme tout.  C’est ça le meilleur cliché du rap. Deux petits garçons qui ramènent leur papa à Planète Rap. »

Un message qui a été entendu par les deux frangins et qui ont décidé de répondre en tout début de couplet : « C’est deux petits garçons qui ramènent leur papa à Planète Rap, je lis ton tweet dans ma i8 devine à quel point je m’en tape ». Dans le deuxième couplet, Oli réitère: « Avant qu’ALK m’appelle, j’avais pas aimé les propos qu’il tenait sur nous ». Une façon originale de répondre aux critiques.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Akhenaton pousse un gros coup de gueule contre la vaccination obligatoire

Laylow et Damso font plus fort que « Petrouchka » et « La kiffance » avec leur titre