in

Alkpote va vous surprendre avec les métiers qu’il a fait avant le Rap


Après avoir dévoilé son nouvel album, Alkpote a fait le tour des médias spécialisés. Dans une de ses dernières interviews, le rappeur s’est notamment confié sur les métiers qu’il a fait avant de devenir rappeur. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a nous surpris. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après son dernier album Monument, disponible depuis 2019 sur les plateformes de streaming, l’artiste se faisait plutôt discret. Le 9 juillet dernier, Alkpote nous présentait son nouvel album, intitulé Ogre. Dessus, on retrouve notamment des apparitions en featuring de Bigflo & Oli, Alonzo et Mister V.

Alkpote se confie sur ses métiers avant le rap

À l’occasion de la sortie de son tout nouvel l’album, Alkpote a fait le tour des médias pour en faire la promotion. Il y a quelques jours, l’Empereur était l’invité du journaliste Yérim Sar pour le média Check. Lors de cet entretien, l’artiste a fait quelques confidences sur son passé avant le rap. Il s’est notamment confié sur les jobs qu’il a fait par le passé. « J’ai fait surveillant dans un lycée, j’ai fait brancardier, jardinier, je tondais les pelouses. L’empereur n’était qu’un vulgaire tondeur, voilà ce que je peux te dire ».

Puis, le rappeur a ensuite raconté les motifs de licenciements pour lesquels il a été viré de ces boulots : « Quand j’étais jardinier, parce que je fumais des joints dans le camion. J’étais tellement lent pour tondre. Et brancardier c’est parce que la directrice ne m’aimait pas je pense ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Le rappeur s’est exprimé sur Bigflo & Oli

Pour la promotion de cet opus, Alkpote était l’invité de Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une émission, il a notamment répondu aux questions des internautes et de Fred Musa. Le rappeur a répondu en toute franchise concernant le duo toulousain : « J’aime beaucoup Bigflo et Oli, je les respecte d’avoir ramené leur père ici dans Planète rap. Si j’avais pu faire la même chose, j’aurais emmené mon père , ma mère , toute ma famille donc respect à Bigflo et Oli. Gros bisou à Bigflo et Oli, Leur daron et leur daronne. »

Pour rappel, il y a quelques années, Alkpote disait : « Bigflo et Oli. Ils sont mignons comme tout.  C’est ça le meilleur cliché du rap. Deux petits garçons qui ramènent leur papa à Planète Rap ». Une preuve qu’il n’y a aucun conflit entre eux.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gradur et Franglish vont vous ambiancer avec leur nouveau clip « Trucs de choses »

Bosh et Heuss font la fête dans leur nouveau clip « OLA OLA OLA »