in

André Manoukian se mêle du clash opposant Kaaris à Booba


Ce n’est une nouvelle pour personne: cela fait maintenant plusieurs années que Booba et Kaaris sont en froid. D’ailleurs, leur altercation de 2018 a été commentée par André Manoukian également connu pour son franc parler ! Gentsu vous donne tous les détails.

Cela fait maintenant trois ans que Kaaris et Booba ont réglé leurs comptes en se confrontant face à face en août 2018 à l’aéroport d’Orly. Cela dit, les tensions ne se sont pas apaisées depuis entre le sevranais et celui qui a récemment adressé un message à la femme de Gims sur Instagram. Pourtant, ils ont longtemps été proches au point de sortir plusieurs collaborations réussies. A l’issue de cette bagarre, ils avaient écopés de trois semaines en détention pour finalement avoir dix huit mois de sursis et 50 000 euros d’amende.

André Manoukian se mêle du clash opposant Kaaris à Booba

A l’occasion de la sortie de son livre Sur les routes de la musique paru en juin dernier, André Manoukian n’a pas manqué de citer les deux rappeurs. Connaissant son franc parler, les mots évoqués n’ont pas vraiment été sympathiques pour les deux concernés. Ainsi, l’ancien juré de La Nouvelle Star a balancé: « On n’a pas attendu Kaaris et Booba pour faire des battles, il y en avait déjà entre les musiciens de l’époque. Louis Marchand, un organiste français virtuose du XVIIIème siècle s’était d’ailleurs barré en courant en entendant Bach ».

Sur le même sujet



Pour le moment, ni Booba ni Kaaris qui a teasé une improbable collaboration avec Koffi Olomidé n’ont répondu au célèbre auteur-compositeur. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’André Manoukian s’en prend au DUC puisqu’il ne rate jamais une occasion de commenter des propos le concernant et jamais de la plus tendre des façons. Actuellement, le papa de Luna et Omar a d’autres chats à fouetter. En effet, bien qu’il ait sorti son ultime projet, le rappeur continue de sortir quelques morceaux exclusifs mais s’est aussi lancé dans un nouveau label destiné à mettre en avant les jeunes talents africains. D’ailleurs, les premières signatures viennent d’être confirmées.

Par ailleurs, découvrez à quel prix a été vendu ce maillot de Zinédine Zidane datant de la Coupe du Monde 1998 a été vendu.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

DJ Khaled explique pourquoi il refuse que ses fils regardent ses clips

Avec son nouvel album, Laylow signe un démarrage titanesque en seulement 3 jours