in

après le flop de « Faith », c’est la fin de ses albums posthumes


Sorti le mois dernier, le deuxième album posthume de Pop Smoke n’a pas eu le succès escompté. Après le flop de « Faith« , l’équipe du rappeur a décidé de le laisser reposer en paix et d’abandonner les projets. Gentsu vous raconte tout.

Ce vendredi 16 juillet, le deuxième album posthume de Pop Smoke débarquait dans les bacs. En apprenant la nouvelle, son meilleur ami n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule concernant la sortie de Faith. « Je n’étais pas impliqué dans l’album de mon gars sûr, je ne savais même pas qu’un album sortait jusqu’à ce qu’il soit publié sur Internet. Je suis en colère contre ça, je sais qu’il ne voudrait même pas de ça comme ça » s’est-il emporté à ce sujet dans sa story Instagram.

Pop Smoke : après le flop de « Faith », c’est la fin de ses albums posthumes

Seulement voilà, il n’y a pas que lui qui a désapprouvé la sortie de Faith. Contrairement à Shoot for the Stars, le deuxième album a été un flop total. Alors que des bruits de couloir disaient qu’il s’agissait du dernier projet du rappeur New-Yorkais, son manager a pris la parole. Ainsi, Rico Beats s’est livré à ce sujet et a confirmé la fin des albums posthumes: « C’est la famille qui prend la décision, mais il est l’heure de laisser le frérot reposer en paix. Pop Smoke aimait ses fans, vous en avez fait une star, et personne d’autre« .

De quoi laisser comprendre que la famille de Pop Smoke a enfin décidé qu’il tire sa révérence. Il y a quelques heures de cela, cinq inédits se sont ajoutés à la tracklist de Faith, les voici : Rumble (featuring Tay Floss), Don’t Know Em (featuring Rah Swish), Double It (featuring Fetty Luciano), Mr. Jones (featuring Anuel AA) et Bad Boys (featuring Obasi Jackson).

Sur le même sujet



Complex a eu des termes plutôt dur au niveau des critiques du projet puisque l’on a pu lire à ce sujet: « Ils auraient dû s’arrêter avec Shoot For The Stars. Tout n’était pas parfait mais on sentait que c’était dans la lignée de ce que Pop Smoke voulait. Là on passe beaucoup trop de temps à se demander une chose : aurait-il validé l’album ou pas ? ».

En parlant de rap américain, Kanye West a lévité dans les airs lors dans sa nouvelle performance pour DONDA.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims confie avoir 500 maquettes en stock, Booba se moque de lui et de Demdem

Tayc : des scènes très osées avec des femmes lors de son dernier concert ont choqué la toile