in

Après le succès de son titre « MOROSE », Damso veut se mettre au saxophone


Il y a quelques jours, Damso a avoué sur ses réseaux sociaux qu’il allait se mettre au saxophone. Un nouvel amour après le très gros succès de son titre MOROSE, extrait de son dernier album QALF – Infinity.

Après plus de trois ans d’absence, Damso a fait son retour au mois de septembre dernier avec son album QALF. Mais seulement quelques mois plus tard, fin avril dernier, le rappeur belge était déjà de retour avec un nouveau projet, intitulé QALF – Infinity.

Damso a avoué vouloir se mettre au saxophone

Mais dans sa story Instagram, le rappeur bruxellois a fait une confidence plutôt surprenante. En effet, Damso a publié une courte vidéo, dans laquelle il soulève la boîte d’un saxophone. Le belge semble avoir mis la main sur un nouvel instrument et il a rajouté en légende : « Je vais apprendre le saxo ».

Une idée qui vient quelques jours après la sortie de son dernier album QALF – Infinity. Son single MOROSE, un morceau où la prod est très complète et contient notamment un excellent solo de saxophone. Un véritable succès puisque le titre cumule des centaines de milliers d’écoutes depuis qu’il est disponible sur les plateformes de streaming.

Ce solo de saxophone a été enregistré par un célèbre musicien belge, Dieter Limbourg. Membre du Brussels Jazz Orchestra, il fait parti des artistes prestigieux invités sur la production de MOROSE. Le producteur Ikaz Boi a également ajouté sa pierre à l’édifice, ainsi que les artistes Jim Henderson et Jean-Marie Aerts.

Sur le même sujet



Maintenant, reste à savoir si Damso se prêtera au jeu des mélodies et se servira de son saxophone pour signer son propre solo dans l’un de ses futurs morceaux.

 

Pour promouvoir cet opus, Damso était l’invité sur France Inter. Au cours d’une interview, l’artiste bruxellois est revenu sur la fin de sa carrière. Mais les fans sont encore dans le flou, l’artiste ne sait pas ce que l’avenir lui réserve : « Je vais juste le faire et partir, et essayer d’entretenir ma passion comme je peux. Je pense qu’après ça, je serai un artiste dit ‘accompli’. En tout cas, c’est comme ça que, moi, je le vois parce que j’aurais réussi à vraiment juste être dans ma passion et ne regarder rien d’autre. C’est plutôt dans ce sens-là. »



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kaaris s’embrouille avec un fan dans un parking, Booba se moque de lui

Nekfeu bientôt de retour avec Zed : un extrait du morceau a fuité