in

Après les tatouages, Post Malone s’offre un sourire à plus d’un million


Décidément, rien n’est trop beau pour le bonheur de nos rappeurs préférés. C’est le cas de Post Malone. Après s’être offert plus de 80 tatouages, il s’est offert une autre modification corporelle qui vaut un prix incroyable. Gentsu vous en dévoile davantage.

La vie des rappeurs bascule lorsqu’ils percent dans la musique puisque le train de vie change complètement. Si certains flambent leur argent dans tout et n’importe et en particulier dans les énormes bling-bling tels que 6ix9ine, d’autres préfèrent en profiter pour modifier leur apparence. Dans le milieu, tout le monde n’a pas un sourire hollywoodien et cela a un certain charme pour certains qui préfèrent garder leur dentition particulière c’est le cas de SCH. Récemment, Demon One a décidé de mettre fin à des années de moqueries avec un nouveau sourire. Mais il n’est pas le seul. En effet, Post Malone qui n’aurait peut-être pas dû se tatouer le visage a mis le paquet pour ses dents. Regardez son ancien sourire juste ici :


Après les tatouages, Post Malone s’offre un sourire à plus d’un million

Post Malone est un véritable adepte des modifications corporelles surtout celles qui se font autour de son visage. Celui qui a inquiété à cause de son état étrange sur scène s’est offert une nouvelle dentition qui lui a coûté plus de 1,6 millions de dollars… Rien que cela ! Il s’agit en réalité de facettes en porcelaine qui sont encadrées de diamants pesant 12 carats au total (oui on garde le côté bling bling).

Sur le même sujet




Pour cela, Post Malone a fait appel au célèbre dentiste Dr Thomas Connelly, au dentiste cosmétique Naoki Hayashi et une toute équipe de tailleurs de pierres précieuses de la firme Angel City Jewelers. « Post Malone a terminé sa reconstruction de sourire de 1 600 000 $ le week-end dernier !!. Avec un sourire qui montre un travail de placage de porcelaine naturel encadré de 2 crocs en diamant d’un poids total de 12 carats, Post Malone a littéralement un sourire d’un million de dollars !!! » a détaillé le dentiste en dévoilant le résultat final.

A ce prix-là, Post Malone n’a pas intérêt à perdre le sourire ou à se faire casser une dent ! Comment trouvez-vous ses nouvelles dents ? Serait-ce la folie de trop ?





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Moha La Squale mis en examen pour agression s*xuelles et vi*lences

Kodak Black toujours reconnaissant, il fête l’anniversaire de Donald Trump