in

Après quelques années de clash, Kanye West et Drake se sont enfin réconciliés


Depuis quelques semaines, l’ex compagnon de Kim Kardashian fait beaucoup parler de lui. Il y a quelques heures, Kanye West a publié une photo de lui avec Drake. En clash depuis quelques années, les deux rappeurs se seraient donc réconciliés.

Il faut croire que les deux mastodontes du rap américain ont fait la paix. En effet, les deux artistes se sont retrouvés à Toronto, ce mardi 16 novembre. Pour immortalisé le moment, Kanye West et Drake ont posé ensemble pour la première fois depuis bien longtemps. Une photo publiée sur les réseaux sociaux de Yeezy, où il s’affiche auprès de Drake et de J Prince devant la propriété du rappeur canadien.

De plus, les deux rappeurs pourraient se retrouver sur scène à l’occasion d’un concert historique. C’est ce que suggère J Prince, qui a posté la même photo avec en légende : « Quelle belle nuit j’ai passée hier soir au Canada. Maintenant marquons l’histoire le 9 décembre : Free Larry Hoover Concert ».

Sur le même sujet



 

Kanye West est un fou qui pèse beaucoup

Il y a quelques jours, Kanye West a accordée une interview à N.O.R.E. et DJ EFN . Mais depuis la diffusion, le rappeur américain fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, l’artiste a abordé ses combats avec sa santé mentale.

Kanye West s’est notamment exprimé sur son diagnostic de bipolarité : « Nous sommes tous sur le spectre d’une manière ou d’une autre part. Mais peu d’entre nous sont allés à l’hôpital pour être diagnostiqué ou se faire prescrire des médicaments. Quand j’ai cogné ce paparazzi ce jour-là, ils m’ont fait suivre un stage de gestion de la colère. Je suis assis là-bas avec Amber Rose, et le coach drague d’Amber, puis me donne des médicaments. […] Il y a beaucoup de gens qui diront : « Je ne crois pas que tu sois réellement bipolaire ». Et chaque fois que quelqu’un veut dire que j’ai tort sur quelque chose, que ne dis pas toute la vérité [ou] que je mens, il suffit de dire : « Il est fou ». C’est la meilleure méthode pour ne pas avoir à vous écouter. OK, je suis fou, mais qu’est-ce que vous allez y faire ? […] Je suis un fou qui pèse 9 milliards de dollars. » 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

MHD est dans la « Sagacité » avec son nouveau clip

Ziak, Gazo, Freeze Corleone et Ninho se retrouvent sur un mix incroyable