in

Après sa radio « The Vie », Damso prépare actuellement un film


Il y a quelques heures, Damso a lancé sa propre radio sur Apple Music, prénommé The Vie. Dans ce premier épisode, le rappeur originaire de Bruxelles a fait des révélations sur la suite de sa carrière. Et notamment sur le fait qu’il prépare actuellement un film. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de trois ans d’absence, Damso a fait son retour au mois de septembre 2020, avec son album QALF. Le projet a rencontré un énorme succès commercial, puisqu’il a été certifié double platine et se rapproche doucement des 300 000 exemplaires vendus. Mais l’artiste belge ne s’est pas arrêté là. Au mois d’avril dernier, Damso a décidé de sortir son nouveau projet, intitulé QALF Infinity. Il s’agit d’une réédition de son précédent opus, où l’artiste belge a livré onze nouveaux titres.

Mais depuis quelques mois, nous n’avions pas beaucoup de nouvelles de l’artiste. Toutefois, il y a quelques jours, il a teasé l’arrivée de sa propre radio, The Vie. Et pour marquer le lancement, le rappeur de Bruxelles a fait beaucoup de révélations. En effet, dans le premier épisode, Damso a confié que le dernier projet qui l’avait vraiment marqué était celui de Luv Resval. « Ca c’était très chaud, j’ai bien aimé », a-t-il déclaré.


Puis, Damso a continué à faire des révélations concernant la suite de carrière. Il compte notamment faire plaisir son public en sortant un titre qui a été très demandé sur les réseaux sociaux. Le morceau s’intitule Coeur de Pirate, dont on ne connaît que des bouts. L’auteur d’Ipséité a notamment déclaré : « Si les gens le veulent vraiment je retourne en studio, je le pose et je le balance ! ». Et comme un symbole, le titre pourrait sortir le 25 décembre, le jour de Noël.

Sur le même sujet



 

Damso prépare actuellement un film

Mais Damso ne s’est pas arrêté là. S’il travaille actuellement sur les featurings avec Angèle et Kalash, le rappeur belge prépare également un gros projet : un film. « Je travaille sur un film (…) on est sur l’étalonnage là. On travaille. », a-t-il confié lors de l’émission. On n’en sait pas beaucoup pour le moment, nous n’avons aucune autre information. Mais il est certain que nous aurons plus d’éléments dans les semaines à venir.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sindy est prête à reformer la Team BS et faire la paix le temps d’une tournée

Kanye West : « Ok, je suis fou. Je suis un fou qui pèse 9 milliards de dollars »