in

Arouf Gangsta veut un tête à tête avec Freeze Corleone, après que le rappeur l’ait clashé


Il y a quelques heures, le rappeur membre du 667 a taclé l’influenceur sur sa nouvelle version de Freeze Raël. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Arouf Gangsta n’a pas apprécié le virage de Freeze Corleone. On vous explique tout dans l’article.

Freeze Corleone a connu une année 2020 incroyable. Cette année-là, le rappeur a fait sensation avec la sortie de son album LMF. Certifié disque de platine, l’opus a connu plusieurs polémiques. Plusieurs politiciens se sont penchés sur les paroles de l’artiste.

Arouf Gangsta s’en prend à Freeze Corleone

Un des morceaux qui a marqué le projet est Freeze Raël.  Ce vendredi 2 juillet, Freeze Corleone a décidé de sortir le clip de cette introduction. Mais dans celui-ci, il effectue quelques modifications sur son couplet. En effet, la référence à Arouf Gangsta est devenue un tacle : « Tous les jours, f*ck Arouf ».


Quelques heures plus tôt, le rappeur membre du 667 interprétait déjà cette nouvelle version à l’occasion de l’inauguration d’une boutique Off-White à Paris. Ce tacle n’est pas passé inaperçu. En effet, Arouf a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a vu d’un très mauvais oeil. Dans la séquence disponible ci-dessous, l’influenceur propose au rappeur de régler leurs comptes en face à face.

Sur le même sujet




 

SCH et La Fouine valident le rappeur

Ce projet LMF a également pu mettre Freeze Corleone sous les feux des projecteurs et de nombreux artistes témoignent beaucoup de respect pour lui. C’est le cas de SCH, qui a déclaré : « Je trouve que Freeze Corleone, artistiquement, c’est juste une pépite. Il écrit trop bien, il a une formulation de ses phrases que j’aime beaucoup dans le sens de la construction. Ses terminaisons avec les mêmes mots qui n’ont pas le même sens, ça a amené un truc dans le rap ». 

Ce n’est pas tout, La Fouine a également tenu des propos très élogieux à son encontre : « Freeze Corleone est pour moi l’un des meilleurs artistes de cette nouvelle génération sachons le ! C’est trop franchement, il déchire, moi j’ai écouté ses sons et franchement respect à lui vraiment pour moi c’est l’un des meilleurs artistes de cette nouvelle génération si ce n’est le meilleur. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

RK et Maes lâchent le clip de leur collaboration « Petit coeur »

Niska raconte l’anecdote phénoménale sur le clip de « Réseaux » qui n’est jamais sorti