in

Avec « Petrouchka », Soso Maness et PLK font plus fort que « Bande Organisée »


Il y a un peu plus de deux semaines, Soso Maness dévoilait le clip de son titre Petrouchka, où l’on retrouve PLK en featuring. Depuis la sortie, le morceau cartonne sur YouTube, mais aussi sur les plateformes de streaming. La chanson vient d’être certifié single d’or et fait plus fort que Bande Organisée.

Depuis quelques années, Soso Maness se fait de plus en plus présent sur la scène musicale. A tel point qu’il devient une des figures emblématiques du rap marseillais. Une ascension fulgurante qu’il doit aussi au morceau Bande Organisée, où son couplet et sa gimmick Zumba Cafew a fait sensation.

Après un peu plus d’un an d’absence, l’artiste originaire de Marseille a fait son grand retour ce vendredi 4 juin avec son nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur ce troisième opus, l’artiste a invité du très beau monde puisque l’on retrouve Jul, SCH, Gims et PLK en featuring.

Le titre « Petrouchka » de Soso Maness fait très fort

Sur ce projet, on retrouve PLK aux côtés de Soso Maness sur le titre Petrouchka. Et depuis la sortie, le titre explose tous les records sur les plateformes de streaming. Tout d’abord, le morceau a été éligible au single d’or en seulement 13 jours : un record de rapidité en 2021. Une performance d’autant plus impressionnante quand on sait que cette année des titres comme La Seleçao, La Kiffance ou encore MOROSE sont sortis.

Lors de la première semaine de mise en ligne, le titre a été écouté près de 6 millions de fois. Il se classait à la troisième place des singles les plus écoutés de l’histoire de Spotify France. Il se positionne juste derrière le titre Au DD de PNL et Popopop de Gambi. Pour la deuxième semaine, le morceau a enregistré 9,1 millions d’équivalent streams.

Sur le même sujet




 

Le marseillais s’en prend à Franck Gastambide

Pour la sortie de ce nouvel opus, Soso Maness a fait le tour des médias pour le promouvoir. Le rappeur marseillais était invité par le journaliste Mehdi Maïzi dans son émission Le Code. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est confié sur Franck Gastambide. En effet, le rappeur s’est exprimé sur le réalisateur de la série Validé, dans laquelle il a refusé de jouer un rôle. « Même si la série est bien faite, j’ai trouvé que c’était très Gastambiesque, grossir les traits…dans le premier interview qu’on a fait j’avais dis les gars qui grossissent les traits des communauté pour faire rire des gens d’Auxerre ou je sais pas quoi ça me casse les coui**es. C’est quoi son prochain film Dubaï ? une escorte qui met le voile ? Un jeune qui veut être dans la télé réalité et un narc*trafiquants ? je grossis le truc mais je trouve qu’il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers. », a-t-il déclaré.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

F430 – Next Level | BACKPACKERZ TV

Sexion d’Assaut : Black M balance pourquoi l’album est bloqué