in

Benash accusé d’avoir transmis un virus à des dauphins par Booba, il réplique


Après avoir été proches durant de nombreuses années, Benash et Booba sont aujourd’hui ennemi. B2O ne manque jamais une occasion de s’en prendre à son ancien ami. Mais c’était sans compter la réponse pleine de paix et sagesse que lui a donné le principal visé. Gentsu vous propose de découvrir toute cette histoire.

L’époque où Booba et Benash étaient amis semble bien lointaine désormais. Il y a quelques mois de cela, l’ancien protégé du DUC se mettait au rap chrétien. Une rédemption qui a suscité les moqueries de B2O. Ce weekend, il a profité que son ancien ami pose aux côtés d’un dauphin pour se moquer de lui en partageant le fait d’actualité suivant: « FLASH : Des scientifiques de l’université d’Hawai sonnent l’alarme après la découverte d’un nouveau virus des dauphins, qui pourrait « provoquer une épidémie marine de masse ». Une nouvelle souche de #morbillivirus a été identifiée chez un dauphin échoué au large de #Maui« . Ainsi, le rappeur de 44 ans a laissé sous entendre qu’il était impliqué dans cette histoire.

Benash accusé d’avoir transmis un virus à des dauphins par Booba, il réplique

Loin de se laisser faire par ce nouveau tacle, Benash a décidé de répondre à Booba. Mais à sa façon c’est à dire, avec un message de paix. Ainsi, le rappeur a simplement posté une photo de lui en vacances accompagné de la légende suivante qui veut tout dire: « Sois en paix avec tout le monde mais sache que tout le monde ne t’accordera pas la paix… c’est comme ça 🤍🤷🏾‍♂️🙌🏾🦍« . Vous l’aurez compris, il n’est pas vraiment affecté par ce message et ne compte pas rentrer dans le jeu du papa de Luna et Omar.

Sur le même sujet



Parmi les réactions des internautes, Benash a reçu des commentaires tels que: « Une pure vérité🙌 », « Benash est le feu du 🔥🔥🇫🇷🇫🇷🇫🇷 » ou encore « Faut qu’tu reprenne le sale benash comme à l’époque soldat 92i Laisse tomber le rap chrétien Les gens i veulent du sale », « On attend l’album NHB🔥😢 ». En tout cas, le rappeur français semble en paix avec lui-même et cela plait à son public.

En parlant de rap, sachez que Kanye West a réussi à gagner sept millions de dollars grâce à DONDA qui n’est toujours pas sorti !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Youssoupha explique pourquoi il a quitté la France pour vivre en Côte d’Ivoire

Soso Maness a cassé son téléphone en fêtant les un an de « Bande Organisée »