in

Bientôt de retour, SCH lâche un titre inédit sur ses réseaux sociaux


Le rappeur marseillais sera bientôt de retour avec un nouveau projet. Il y a quelques heures, SCH a décidé de faire plaisir à ses supporters sur ses réseaux sociaux, puisqu’il a lâché un extrait d’un titre inédit. Une courte séquence à découvrir dès maintenant dans l’article ci-dessous.

Cette année, SCH a marqué les esprits avec la sortie de son album JVLIVS II. Disponible depuis le 19 mars dernier dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le projet est un réel carton. En effet, il cumule plus de 150 000 exemplaires vendus et se dirige doucement vers le double platine.

SCH lâche un titre inédit sur ses réseaux sociaux

Mais l’artiste marseillais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prépare déjà la suite. S’il prépare actuellement un nouveau projet, aucune date de sortie précise n’a été dévoilée. Toutefois, afin de faire patienter ses fans, SCH a décidé de dévoiler un extrait d’un titre inédit. Une séquence à découvrir ci-dessous.


Sur le même sujet



 

 

L’Algérino a été choqué par le rappeur concernant « Sapapaya »

Au mois de juin dernier, L’Algérino dévoilait son nouvel album, intitulé Moonlight. Pour ce nouveau projet, l’artiste marseillais a lâché pas moins de vingt titres. Mais il a aussi invité du très beau monde : Tayna, Franglish, SCH, Jul (par deux fois), Naza, Alonzo, Soprano, Sofiane et Heuss.

Pour la promotion de ce nouvel album, L’Algérino a fait le tour de plusieurs médias. Le marseillais a notamment été invité par Mehdi Maïzi dans son émission Le Code. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est exprimé sur ses amis marseillais et a notamment révélé les coulisses de son feat avec SCH et Jul, intitulé Sapapaya.

L’Algérino s’est dit impressionné et choqué par le S : « Il m’a dit vient on fait autre chose. Et là j’ai aimé la démarche, je me suis dis ce mec n’a pas peur de prendre des risques. Je lui ai dit « frérot t’es chaud pour un morceau funk » et il m’a dit vasy. J’étais choqué. Je vois SCH, il rentre en cabine, je le vois poser. Je me dis là, il se passe un truc. J’ai eu cette nostalgie même d’avoir l’impression d’écouter du 113, je me suis dit là c’est chaud ». 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek réagit à la dédicace de Pablo Sarabia après son but avec le PSG

Kanye West remporte déjà sept millions grâce à DONDA qui n’est même pas sorti