in

Black M évoque la raison pour laquelle Sexion d’Assaut ne reviendra pas


Après plusieurs mois de suspens concernant un nouvel album et une tournée de réunion, les membres de la Sexion d’Assaut ont plus ou moins sous-entendu qu’ils allaient se reformer. Malheureusement, cela n’aura jamais lieu. Mais pourquoi il n’y aura pas de nouveau projet ? Black M a mis fin au suspens en donnant la raison de ce changement inattendu. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, La Sexion d’Assaut qui aurait rembarré Jay-Z à cause de Rolland Garros a annoncé que la tournée allait être reportée. Tout a commencé lorsque Gims a regroupé ses amis sur scène lors de son concert au Stade de France. Seulement voilà, gros retournement de situation puisque le groupe ne reviendra finalement pas avec un nouvel album. Cette annonce faite par le frère de Dadju a laissé les fans impatients dans une totale incompréhension.

Black M évoque la raison pour laquelle Sexion d’Assaut ne reviendra pas

Pour les plus curieux, Gims a donné la réponse au micro de nos confrères de Rapunchline. « On a monté une tournée, ça s’est fait en un claquement de doigts. On a rempli l’U Arena en 24 ou 48 heures. Les salles se sont remplies facilement. L’album, ça fait longtemps qu’on essaie de le faire. On a eu plein de galères juridiques, que j’ai essayé de régler. Je pense qu’il ne faut pas toucher au sacré. L’Apogée c’est un million d’albums vendus. C’est une dinguerie et il ne faut plus y toucher. Aujourd’hui, je le dis, je pense qu’il ne faut plus toucher à la Sexion d’Assaut. Il (l’album) est figé dans le temps (…) C’est sûr et certain, il n’y aura pas de prochain album de la Sexion d’Assaut » a déclaré le leader de Sexion d’Assaut. 

De son côté, Black M a lui même réagi à ce sujet sur les réseaux sociaux et a donné la véritable raison de ce projet avorté : « C’est m*rt mais c’est pas de la faute de la Sexion. Si ça tient qu’à nous, let’s go ». Serait-ce une nouvelle fois à cause d’histoires autour de label ou de droits ? Seuls les concernés ont la réponse pour le moment.

Sur le même sujet



Avis aux fans de Vikings, les premières images de tournage du spin-off ont été dévoilées par Netflix.

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Franck Gastambide répond à Soso Maness : il ne l’a pas contacté pour « Validé »

Accusé de ne pas savoir rapper, Youssoupha prend parti pour La Fouine