in

Booba a une fortune estimée à 60 millions de dollars ? Il décide de réagir sur Instagram


Il y a quelques jours, BFM mettait en ligne un documentaire non-autorisé sur Booba. Dans ce long format de près de 50 minutes, les journalistes ont notamment lâché une estimation de sa fortune, entre 40 et 60 millions de dollars. Le rappeur du 92 a décidé de réagir sur le compte Instagram de sa marque.

Avec plus de 20 ans de carrière, Booba fait partie des rares artistes à avoir traversé les époques. Toujours aussi populaires auprès du public, BFM avait décidé de faire un reportage sur le rappeur. Et ce vendredi 25 juin, la chaine a mis en ligne ce reportage qui parle de la carrière du Duc.

Booba réagit sur le montant de sa fortune

Dans ce long format de près de 50 minutes, les journalistes ont notamment donné des informations concernant la fortune du rappeur. D’après eux, la fortune estimée de Booba se situe entre 40 et 60 millions de dollars.

Ayant appris la nouvelle, le Duc de Boulogne a décidé de réagir sur le compte Instagram de La Piraterie. Il a publié une capture d’écran d’un post qui parlait de cette information. « C’est le estimeeyyy !!! Merci BFM maintenant c’est les impôts qui me attendeeyyy !!! », a-t-il rajouté en légende de sa publication.

Sur le même sujet



 

La somme colossale du combat avorté avec Kaaris

A la fin du mois de juin, BFM a dévoilé un documentaire concernant Booba sur la plateforme de VOD de BFMTV et RMC. Dans ce reportage non-autorisé, on retrouvait le sujet du combat entre lui et son rival de Sevran a été évoqué.

Souvenez-vous il y a deux ans, Booba et Kaaris avaient atteint l’apogée de leur conflit avec une proposition de combat. Après plus de trois mois de négociations, un compromis avait été trouvé en 2019. Cette confrontation devait se dérouler dans un octogone, sur un terrain neutre, en Suisse.

Dans ce documentaire, BFM TV a révélé les détails du contrat qui avait été signé entre les deux partis et le promoteur. Raid Salah, président du SHC, précise que les bénéfices des recettes du combat étaient répartis à 33% pour chacun des signataires. « Produits dérivés, droits TV, droits d’images, entrées, le Pay-Per-View, les sponsors : tout. Au minimum, pour moi, on aurait été entre 10 et 12 millions. », a-t-il déclaré. Une belle somme qui aurait permis aux artistes de vivre tranquille.

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kodak Black choque la Toile en jetant 100 000 dollars dans l’océan

https://www.gentsu.fr/rap-fr/artiste/ratu