in

Booba adresse un message inattendu à SCH dans son nouveau titre


Ce vendredi 25 juin, Booba a décidé de sortir le remix de son titre Kayna, où l’on retrouve Kayna Samet en featuring. Mais le rappeur originaire du 92 a livré un couplet inédit, contenant une drôle de référence à SCH. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars, Booba nous présentait son dixième album, intitulé ULTRA. Certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus, le projet est une réussite. Alors que l’on pensait qu’il prendrait sa retraite, l’artiste du 92 en a décidé autrement et dévoile de temps en temps de nouveaux titres.

Mais l’interprète de Petite Fille est également omniprésent sur les réseaux sociaux. Il s’en prend régulièrement à ses rivaux sur le compte Instagram de La Piraterie. Dernièrement, le rappeur a surpris tout le monde en se moquant de SCH au mois de mars. Obsédé par les chiffres, le Duc a critiqué ceux de SCH lors de la sortie de JVLIVS II. Des propos auxquels le S n’avait jamais répondu, ne voulant rentrer dans aucun clash et aucune polémique.

Booba fait une dédicace à SCH dans son titre

Mais Booba a surpris tout le monde avec son nouveau titre. Disponible depuis ce vendredi 25 juin à minuit, le remix du titre Kayna a été mis en ligne sur les plateformes de streaming. On retrouve Kayna Samet en featuring sur le morceau qui était un hommage à la chanteuse. Les deux artistes se sont retrouvés près de 20 ans après leur classique Destinée.

Dans cette chanson, le Duc de Boulogne a repris le “Mathafack” de SCH. Alors que la première moitié du morceau est occupée par Kayna Samet, Booba a pris le relai pour la deuxième partie avec un couplet inédit. Et dans celui-ci, l’artiste de 44 ans a glissé une référence à SCH et son gimmick culte : « Comme dirait tre-l’au : “Mathafack” ». Forcément, après les piques qu’il a adressé au rappeur marseillais, cette mention a fait réagir plus d’une personne.

Sur le même sujet




A noter que ce vendredi, Booba est présent à deux reprises sur les plateformes streaming. D’abord, avec une collaboration inédite avec Dala sur le titre 32, puis, ce fameux remix de Kayna.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rihanna tourne la page en effaçant son tatouage commun avec Drake

Kanye West décide de poursuivre Walmart pour avoir vendu de fausses Yeezy