in

Booba adresse un nouveau message de soutien à Brahim Bouhlel


Il y a quelques heures, Booba a adressé un nouveau message de soutien à Brahim Bouhlel, quelques semaines après avoir confié que la peine était trop lourde. Pour rappel, le comédien a été condamné à 8 mois de prison ferme au Maroc, suite à sa vidéo où il insultait les femmes du pays.

Au début du mois d’avril dernier, le comédien Brahim Bouhlel et le Snapchatteur Zbarbooking ont vu leur vie être chamboulée suite une vidéo polémique. Dans une courte séquence, on peut voir les deux influenceurs dénigrer le peuple marocain. Depuis la diffusion, Brahim Bouhlel est en détention au Maroc et a été condamné à 8 mois de prison ferme le mercredi 14 avril.

Un peu plus de deux semaines après cette condamnation, Booba a surpris tout le monde en s’exprimant sur la sévérité de la sanction envers Brahim Bouhlel. Le rappeur a posté une vidéo où il déclare avec un accent américain :

“Je fais la vidéo pour le Brahim de Validé. J’ai un peu de pitié. Il n’y a pas de soutien, zéro, il a pas non plus v*olé les enfants, il méritait juste les coups de bâton. J’ai de la pitié, il est pas soutenu par Validé. Tu as fait des bêtises mais tu mérites pas les 8 mois. Tu mérites le coup de bâton tac tac, mais sache qu’on sait que toi tu regrettais. Si tu avais v*olé, touché les enfants là c’était la muerte, tu as capté. Mais Brahim je pense, tu es pas mauvais, tu as fauté mais ce sont vraiment des encu*és, il y a pas le soutien pour toi”. Une séquence que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Sur le même sujet




 

Booba adresse un nouveau message à Brahim Bouhlel

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé d’adresser un nouveau message à Brahim Bouhlel. En effet, sur le compte Instagram de La Piraterie, le rappeur a posté une vidéo dans laquelle le comédien parodie un homme avide d’argent. « Une pensée pour lui sincèrement il a déliré et sa blague est condamnable mais 8 mois de prison au Maroc y mérite pas c’est trop… « , peut-on lire en légende de la publication, afin de dénoncer la sanction infligée à l’humoriste.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dame Grease, une rétrospective en 10 productions

DMX : la tracklist de son album posthume « EXODUS 1:7 » dévoilée