in

Booba attend la sortie du nouvel album de Gims avec impatience


Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 a confié qu’il avait hâte d’entendre le nouveau projet de son rival, qui sort à la fin du mois de mai. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, Booba est dans une forme olympique. Après la sortie de son album ULTRA, le rappeur exilé à Miami s’est fait très présent sur les réseaux sociaux. C’est à travers le compte Instagram de La Piraterie que l’artiste s’en prend à ses rivaux, comme Damso, SCH ou encore Zola.

Booba s’en prend encore une fois à Gims sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Gims. En effet, il a publié un photo du nouvel album du rappeur de la Sexion et a laissé une petite légende. « Ca ça va être tellement drôle, j’ai hâte », en rajoutant la date de sortie qui est le 28 mai prochain. Ce jour-là, le rappeur parisien dévoilera la réédition de son album Le Fléau, disponible depuis le mois de décembre dernier. Sur ce projet, on pouvait déjà retrouver de belles collaborations : Bosh, Heuss, Vald, Kaaris, Leto ou encore Gazo.

Intitulé Les vestiges du fléau, cette réédition comportera des morceaux inédits de Gims. On retrouvera également le titre GJS, en featuring avec SCH et Jul, ainsi que la reprise de Belle, avec Slimane et Dadju. Rendez-vous donc le 28 mai pour écouter de nouvelles chansons de Meugui.

Sur le même sujet



 

Il y a quelques semaines, Booba et Gims se sont provoqués sur les réseaux sociaux. Depuis la sortie de son album ULTRA, le Duc de Boulogne partage régulièrement le classement du Top Single de Spotify. Il faut dire qu’il est fier de montrer qu’il se positionne devant tous ses rivaux. Son morceau Mona Lisa scrute régulièrement le Top 10 alors que Gims ne se positionne même pas dans le Top 50. Cependant, le frère de Dadju avait répliqué en montrant qu’il était le rappeur français qui cumule le plus de vues sur YouTube, avec plus de 5 milliards de visionnage sur ses vidéos. Booba n’a pas encore atteint la barre des 2 millions de vues sur la célèbre plateforme de vidéos.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Brulux se venge d’un internaute qui l’a menacé en l’affichant

Lacrim, Maes, Niro, La Fouine… ils apportent leur soutien