in

Booba confie qu’il envisage de faire la paix avec Gims et de collaborer avec lui


Il y a quelques jours, Booba a surpris tout le monde avec son message en story de son compte Instagram. Le Duc de Boulogne envisagerait de faire la paix avec Gims et souhaiterait même collaborer de nouveau avec lui. Bien entendu, il s’agit d’un message sarcastique, afin d’enfoncer son rival.

Décidément, depuis la sortie de son dernier album ULTRA, le rappeur originaire du 92 fait beaucoup parler de lui. Tout d’abord musicalement, il sera d’ailleurs de retour ce vendredi 3 septembre avec le titre Variant.

Mais ce n’est pas tout. Sur ses réseaux sociaux, Booba est également très présent. Dessus, l’interprète de Petite Fille s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, on a pu le voir en clash avec Sadek, qui a notamment proposé de le combattre dans un octogone afin d’en finir avec ce conflit.

Booba veut faire la paix avec Gims ? Le message surprenant du Duc

Il y a quelques jours, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Gims sur le compte Instagram de sa marque. « Gims Je sors à l’instant de chez Diallo et il m’a dit qu’il fallait que je te croise pour faire la paix et éventuellement re-collaborer ensemble. Il a insisté je vais tout faire pour te rencontrer et suivre les conseils de DD peace and love my brother. », peut-on lire en légende d’une photo du rappeur de la Sexion sans ses lunettes.

Sur le même sujet



 

Puis quelques heures plus tard, Booba a de nouveau envoyé un message à Gims. Pour cela, il a posté une affiche de NRJ, qui présente le plus gros concert de l’année. Sur scène, on retrouvera notamment Hatik, Gims, Soprano, M Pokora, Slimane, Vitaa et bien d’autres. « Radio facho, 2 n*gres de maison et un métiss fructis. Quelle honte franchement mais quelle honte !!! Gims t’as coulé fréro, Hatik en tête d’affiche. Je comprends pourquoi Diallo veut qu’on feat. A très vite fréro. », peut-on voir sur le post Instragram du rappeur originaire du 92.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est quasiment impossible de revoir les deux rappeurs sur un même titre. Vous l’aurez compris, le message de Booba envers son rival est bien entendu ironique. Le Duc de Boulogne n’est pas près d’arrêter les clashs.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

son concert en prison a été le plus tendu de sa carrière

Et maintenant, les fans de Drake s’en prennent à la maison d’enfance de Kanye West