in

Booba détruit Maeva Ghennam après sa vidéo sur son intervention esthétique intime


Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité a crée la polémique. Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a publié une vidéo où elle parle de sa nouvelle intervention esthétique. Cette séquence n’a pas manqué à Booba, qui lui a envoyé un message.

Ce jeudi 2 septembre, Maeva Ghennam a fait part sur ses réseaux sociaux de sa nouvelle intervention à ses millions d’abonnés. La jeune femme de 24 ans a expliqué avoir eu recours à de la « radiofréquence et de la mésothérapie sans injection ». Le but de cette intervention est afin de « rajeunir son entre-jambe », rapporte le magazine Public. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la starlette du programme Les Marseillais, s’est alors lancée dans une explication stupéfiante : « J’en ai un beau, genre je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. Mon docteur, c’est le meilleur pour ça (…) Du coup, c’est trop bien, genre là, c’est comme si j’avais 12 ans ». Une comparaison qui a scandalisé les internautes, qui ont été outrés par les propos de la jeune femme.

Booba s’en prend à Maeva Ghennam

Cette séquence de Maeva Ghennam a également fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Et c’est notamment sur son compte Twitter que l’artiste de 44 ans a décidé d’adresser un message. Il a tout d’abord posté la vidéo de la jeune femme, s’exprimant sur son intervention esthétique.

« Je dis beaucoup de grossièretés dans mes chansons je suis pas le mieux placé pour parler mais eux là va falloir les arrêter à un moment donné. Ces gens sans talent payés à rien f*utre qui croient qu’être fake et siliconné est un don. ÇA SUFFIT!!!!!!!!  Le vieux il est au max.« , peut-on lire sur le post. Avec près de 20 000 mentions « J’aime », les propos de Kopp ont été validé.

Sur le même sujet



 

 

Puis quelques instants plus tard, le Duc de Boulogne en a profité pour envoyer un petit tacle à La Fouine. Depuis quelques années, Booba accuse son rival d’être un pointeur puisqu’il aurait été accusé d’avoir eu une relation avec une mineur. Vous aurez compris le rapprochement entre l’intervention esthétique de Maeva Ghennam et l’artiste de Trappes. Une moquerie qui n’est pas passé inaperçu sur son compte Twitter.


 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Drake répond à Kanye West dans son nouvel album « Certified Lover Boy »

Ninho confie que son prochain album ne contiendra aucun featuring