in

Booba donne des nouvelles concernant sa série qui sortira prochainement


Il y a quelques heures, Booba a donné des nouvelles concernant sa série, qui devrait sortir prochainement. C’est sur le compte Instagram de sa marque que le Duc de Boulogne a publié une photo, avec un message très clair. On vous donne plus d’informations dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, pour la promotion de son dernier album ULTRA, Booba avait répondu à quelques questions sur France 5. Dans l’émission C Ce Soir, le rappeur a confié qu’il prépare une série. « Je bosse sur une série. J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins… Je vais jouer dans la série. Mais je n’ai pas un premier rôle. Comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio.Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur. », avait-il déclaré.

Lors de cette même émission, Booba avait aussi précisé que la sortie de son dernier album ne signifie pas pour autant la fin de sa carrière dans la musique. « Ça ne veut pas dire que j’arrête la musique. Mais le format album, se mettre une pression, rendre tant de morceaux à telle date, etc. Je pense que j’ai fait mon temps. Pour moi, c’est un accomplissement. Je suis très content de cet album. Il faut écouter les éléments, quand c’est le moment de raccrocher. Comme dans Star Wars, comme les Jedi. Comme Maître Yoda. Quand il disparaît, il est en hologramme. C’est toujours un Jedi, et il sert toujours au mouvement. », avait-il lâché.

Booba donne des nouvelles concernant sa série

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de donner des nouvelles concernant cette série qu’il prépare. Le rappeur originaire du 92 a publié une photo sur le compte Instagram de sa marque. Dessus, on peut voir qu’il est entouré d’auteurs, de producteurs ou encore de réalisateurs. De plus on aperçoit en arrière plan un écran projeté sur lequel on peut lire : « D’après l’idée originale de : Clément Godart (scénariste et réalisateur) et Elie Yaffa (vrai nom de Booba) ». Il s’agit d’un début d’un script, très certainement celui de la série dont le rappeur parlait en début d’année.

Sur le même sujet







Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lil Baby se plaint de ne pas recevoir assez de… soutiens-gorge

cette vidéo de sa fille au naturel bluffe, Hailie est son sosie au féminin