in

Booba en a marre du clash avec Sadek : il décide de le bloquer sur Instagram


Depuis quelques jours, les deux rappeurs ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux, où ils s’envoient des piques l’un après l’autre. Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de mettre un terme à cette embrouille avec Sadek, en bloquant son rival sur le compte Instagram de sa marque.

Connu pour s’en prendre aux personnalités sur ses réseaux sociaux, Booba a trouvé un nouvel adversaire ces derniers temps : Sadek. Les deux rappeurs se lâchent complètement sur Instagram, Twitter ou encore Snapchat, et font le buzz puisque plusieurs médias parlent de ce conflit.

Dernièrement, Booba avait adressé un message vocal à Sadek. Dans une courte séquence de quelques secondes, le rappeur originaire du 92 invitait son nouveau rival à se faire soigner : « Sadok… j’en ai marre de ta tête Sadok. En même temps, ce n’est pas de la pitié que j’ai frérot. Je t’ai juste dit d’arrêter de faire de la pub pour des matelas, tu veux faire des octogones, frérot ton état là ça s’appelle une dépression. Tu es en crise, tu es en chute frère, tu ne vas pas bien, fais-toi soigner. Personne va te s*cer à ton ent*rrement, on ne s*ce pas les m*rts. Tu as une famille, ressaisi toi. Soigne toi, va en HP. A la rigueur tu t’entraines et quand tu as le 6 pack, on discute. On fait des paris sportifs, on fait de l’oseille. Mais frérot, ressaisi toi. »

Booba décide de bloquer Sadek sur Instagram

Mais l’artiste du 93 ne l’a pas écouté et a continué à s’en prendre au Duc de Boulogne. Seulement, il faut croire que Booba en a eu marre de ce petit conflit avec Sadek et l’a fait savoir. En effet, comme on a pu voir il y a quelques heures sur le compte Instagram de sa marque, l’interprète de Petite Fille a bloqué son ennemi sur le célèbre réseau social. « C’est marrant 5 minutes mais pas 6 minutes », a rajouté Booba en légende d’une capture d’écran montrant le compte bloqué de Sadek.

Sur le même sujet



 

Un fait tout à fait surprenant puisque c’est la première fois qu’il décide de bloquer un de ses rivaux. Cela va-t-il l’empêcher de le clasher ? Rien n’est moins sur, seul l’avenir nous le dira.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ninho : un titre inédit a été dévoilé sur les réseaux sociaux par DJ Quick

Booba nargue les haters avec sa séance de shopping XXL au montant incroyable