in

Booba enfonce méchamment Youssoupha concernant son hymne pour les Bleus


Il y a quelques heures, Booba a adressé un nouveau message à Youssoupha sur le compte Instagram de La Piraterie. Depuis quelques jours, le Prims Parolier est au coeur d’une polémique après son morceau pour l’Euro. On vous explique tout dans l’article.

Dans un peu moins de trois semaines, les passionnés de football auront les yeux rivé sur l’Euro. Pour ce grand événement, la FFF a décidé de sortir un hymne pour soutenir les Bleus. Et c’est Youssoupha qui est l’auteur de ce morceau.

Cependant, depuis la sortie, l’artiste doit faire face à une vague de réactions négatives. Booba a également réagit sur Instagram, exprimant son désaccord concernant ce titre.

Booba s’en prend une nouvelle fois à Youssoupha sur Insta

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Youssoupha. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que le Duc s’est exprimé. Il a partagé une capture d’écran d’un ancien post sur Twitter où le Prims Parolier insulte la FFF. L’auteur d’ULTRA a rajouté en légende : « Youssoupha on est pas corda avec ton hymne c’est éclaté au sol comme ton styliste ».

Sur le même sujet



 

Marine Le Pen réagit à l’hymne du rappeur

Ce vendredi 21 mai, la présidente du Rassemblement National s’est exprimé sur son compte Twitter. Marine Le Pen a notamment demandé à la Fédération de renoncer au rappeur et de retirer l’hymne pour l’Euro. « Je dis à la Fédération française de football : il est encore temps de renoncer au choix du rappeur Youssoupha, dont les propos insultants et outranciers choquent bon nombre de Français. Les valeurs du sport, la belle fête populaire qu’est l’Euro de football méritent mieux. MLP », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Malgré cette polémique qui a pris beaucoup d’ampleur, la FFF n’a toujours pas communiqué. Mais le rappeur a obtenu le soutien de la ministre des Sports. En effet, Roxana Maracineanu s’est félicitée que le rappeur défende la diversité. « Cela tombe bien parce que le sport partage ces valeurs, et plus spécifiquement la Fédération française de football, qui défend, dans son équipe de France qualifiée pour l’Euro, cette pluralité, cette représentativité des différents visages de la France. Et cela tombe bien puisque Youssoupha met le maillot et le drapeau de l’équipe de France comme un trait d’union entre tous ces joueurs qui participeront à l’Euro. », explique la ministre des Sports.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La Fouine sous-estimé ? Le rappeur juge sa propre carrière

Snoop Dogg va bientôt dévoiler sa série sur les criminels les plus idiots