in

Booba envoie une dédicace à Stromae dans son nouveau titre sans auto-tune


Il y a quelques heures, Booba a partagé un extrait d’un nouveau titre inédit, où l’on peut entendre une dédicace à Stromae. Le Duc de Boulogne prouve une nouvelle fois qu’il est très actif et qu’il prépare quelque chose. On vous laisse découvrir la séquence dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de mars, Booba nous présentait son dernier album ULTRA. Alors que l’on pensait qu’il s’agissait de son dernier projet, le rappeur nous a prouvé tout autre chose depuis la sortie. En effet, le rappeur originaire du 92 n’a cessé de faire des collaborations ou de dévoiler des titres inédits.

Booba dédicace Stromae dans son nouveau titre

Il y a quelques jours, Booba a publié un extrait d’un titre inédit sur son compte Instagram. C’est dans son bolide que l’artiste a partagé la vidéo où l’on peut l’entendre poser sur une instrumentale sombre mais rythmée par une mélodie de piano.

Sur le même sujet



Mais dans cette séquence, on peut surtout entendre le rappeur faire une dédicace à Stromae. « On est trop sur la planète, j’en déduis qu’ils veulent tous nous t*er / Mes enfants ne diront jamais « papa où t’es. » », peut-on l’entendre dire. 

À lire aussi




 

L’artiste belge bientôt de retour avec un album

En 2013, l’artiste belge avait fait sensation avec son album Racine Carrée. Il rencontre un succès planétaire, porté notamment par des titres comme Papaoutai ou encore Tous les mêmes. Avec plus de trois millions d’exemplaires, le projet est l’un des plus gros succès francophone de ces dernières années.

Mais au bout de deux ans de concerts à travers le monde, l’artiste annonce faire une pause musicale de plusieurs années. Depuis, Stromae se plait dans un rôle de compositeur et de père de famille. Cependant, il devrait prochainement faire son grand retour avec un album solo. Un véritable événement pour les fans de l’artiste, mais pas seulement. En effet, l’interprète est libre de tout contrat et cherche désormais une maison de disque afin de signer un simple contrat de distribution.

Selon Le ParisienSony et Universal s’affrontent afin de signer le natif de Bruxelles. Stromae pourrait toucher une prime d’un million d’euros pour la réalisation de cet album et d’une tournée internationale avec un nombre de dates assez limité.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pour la première fois, DA Uzi s’est exprimé sur sa dernière arrestation

S.Pri Noir s’exprime sur les artistes qui achètent des streams pour gonfler les ventes