in

Booba envoie une magnifique dédicace à Karim Benzema


Il y a quelques jours, Booba avait annoncé la sortie de son nouveau morceau, intitulé Dragon. Disponible depuis ce vendredi 16 juillet, le titre fait sensation sur les plateformes de streaming. Mais beaucoup d’internautes ont réagi au message que l’artiste du 92 a adressé à Karim Benzema. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de mars dernier, le Duc de Boulogne nous présentait son dixième album studio, intitulé ULTRA. Longtemps annoncé comme le dernier projet de sa carrière, l’opus est un véritable succès puisqu’il est déjà certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Quelques semaines après sa sortie, l’artiste de 44 ans a décidé de sortir de sa « retraite » et de retourner au studio.

Booba envoie une dédicace à Karim Benzema dans « Dragon »

Depuis quelques semaines, le rappeur du 92 nous envoie régulièrement de nouveaux morceaux sur les plateformes de streaming. Que se soit des collaborations, comme avec JSX, ou des morceaux en solo, l’interprète de Petite Fille reste très actif musicalement. Et ce vendredi 16 juillet, il a décidé de faire plaisir une nouvelle fois ses fans avec son nouveau titre, intitulé Dragon. Un morceau dans lequel le Duc pose sur une prod entraînante, avec un chant autotuné qu’il maîtrise à la perfection.

Sur le même sujet



 

Dans cette vidéo, Booba a adressé une dédicace à Karim Benzema. Amis pendant de nombreuses années, les deux célébrités sont depuis quelques temps en froid. Mais l’artiste a décidé de mettre un terme à tout ça avec un petit clin d’oeil. En effet, dans ce nouveau morceau, B2O a dédicacé Karim Benzema et met ainsi un terme à leur clash. Il lâche dans ce son : « On perd on win on apprend ». Dans la vidéo qui a suivi la sortie du titre, il a accompagné cette phase avec un visuel dans lequel on voit l’attaquant français.

Il y a quelques semaines, Booba s’était déjà exprimé sur le joueur du Réal Madrid lorsqu’il a été appelé en Equipe de France. « Je pense qu’ils auraient du l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir sali, souillé, etc. Après, je suis content pour lui. Il est courageux. », avait-il déclaré dans une interview sur France Inter.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Orelsan se fait vacciner à Caen et son passage n’est pas passé inaperçu

Method Man impressionne en soulevant 12 fois 90 kilos en développé couché