in

Booba est chaud pour aller à Dubaï afin de régler son clash avec Sadek


Il y a quelques heures, Booba a adressé un message vidéo sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 92 a notamment confié qu’il sera prochainement à Dubaï, afin de régler cette histoire de clash avec Sadek. Une nouvelle qui risque bien de faire réagir l’artiste du 93.

C’est l’histoire qui aura rythmé toute cette fin d’été dans le rap français. Depuis quelques semaines, Booba et Sadek s’envoient des piques sur les réseaux sociaux. Si le rappeur originaire du 93 a voulu régler cette affaire dans un octogone, le Duc de Boulogne a refusé à plusieurs reprises. Pour autant, B2O n’est pas contre à l’idée de rencontrer son nouveau rival, afin de parler en tête à tête de tout ce qui a pu se passer.

Booba est formel : il veut voir Sadek à Dubaï

Mais il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Sadek. Dans une vidéo postée dans sa story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a adressé un message à son nouveau rival. Il lui a notamment confié qu’il sera prochainement à Dubaï, la ville où l’interprète de Madre Mia se trouve pour passer du bon temps. Ce dernier n’a pas encore l’intention de rentrer en France.

« Je viens d’avoir une news, je vais bientôt être booké à Dubaï. Si toi tu ne veux pas rentrer en France, moi je voyage frérot, je suis un pirate. Donc, bientôt Dubaï. On va aller faire du quad dans le désert. On va se parler comme Dylan, le musulman trois fromages. Tu vas voir moi je ne suis pas un influenceur, je ne vends pas de matelas. Je vends pas de croquettes, je ne vends rien frérot. Moi je fais de la musique, je fais du business. Je suis un homme, je suis aussi un père de famille. Peut-être que je dis de la m*rde sur les réseaux sociaux, mais je suis un homme. », peut-on l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet




 

Booba va-t-il aller à Dubaï pour rencontrer Sadek et discuter concernant cette histoire ? Affaire à suivre… En tout cas, il pourrait également voir Kaaris, qui passe des vacances dans la célèbre ville des Emirats Arabes Unis.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

il se fait finalement rembourser

Carlson feat. Lo. Swing – Intergalacstreet (Clip Officiel)