in

Booba et Niska se retrouvent à la salle de sport, la séquence improbable


Booba a beau être le roi du clash et avoir un nombre incalculable d’ennemis, il lui reste encore pas mal d’alliés au sein du rap game. En effet, le rappeur est proche de certains artistes dont Niska qu’il a récemment retrouvé à la salle de sport. Gentsu vous propose de découvrir ce moment surprenant.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba et Sadek se titillent sur les réseaux sociaux. En effet, les deux rappeurs n’en finissent plus de se lancer des piques sur les réseaux sociaux que ce soit sur leur vie privée ou leur carrière. Bien qu’il avait admis ne plus vouloir alimenter le clash, le rappeur originaire du 93 a finalement sorti un morceau clashant le DUC. Cela dit, le papa de Luna et Omar pourrait bientôt enterrer la hache avec un autre artiste qui n’est autre que Kaaris. Lors de l’un de ses derniers shows, il n’a pas hésité à valider son ennemi juré. De quoi laisser place à de nombreuses suppositions du côté de ses fans.

Booba et Niska se retrouvent à la salle de sport, la séquence improbable

Cependant, il y a encore des artistes que Booba porte dans son cœur. C’est le cas de Niska qui a récemment admis qu’un simple geste de Lionel Messi pourrait le mettre à la retraite. Passionné par les sports de combat et par la musculation, B2O passe de nombreuses heures à la salle de sport. Pour l’une de ses dernières séances, le rappeur a croisé la route de son ami Niska. Au début de la vidéo en question, on peut voir l’interprète de Variant faire le show en enlevant son teeshirt et tout en dévoilant ses abdos, il s’avance vers la salle de sport où la personne qui filme présente tous les hommes présents dont le rappeur originaire du 91.

Sur le même sujet



En tout cas, cela leur fait un nouveau point commun en plus du rap. La légende ne précise pas s’ils se sont redonnés rendez-vous en studio d’enregistrement après cette séance… Au moins, la vidéo a beaucoup fait rire les internautes !

A côté de cela, Manchester City a décidé de supprimer ses objets liés à Benjamin Mendy (toujours emprisonné) de sa boutique en ligne.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims l’affirme : la Sexion d’Assaut prépare un nouveau single, qui sortira prochainement

il rejoint Rohff en studio d’enregistrement