in

Booba fait sauter sa collaboration avec Damso, qui était disponible sur Spotify


Il y a quelques heures, le morceau crée par un internaute, qui unissait Booba et Damso, était disponible sur Spotify. Mais le Duc de Boulogne l’a appris et l’a fait sauter de la célèbre plateforme de streaming. Il l’a fait savoir sur le compte Instagram de sa marque.

Cela fait quelques années que Booba et Damso sont en froid. Le rappeur du 92 l’a montré à plusieurs reprises qu’il ne portait plus dans son coeur le rappeur Bruxellois. Et il a confirmé ces propos il y a quelques jours, lorsqu’un mash-up réalisé par PNL World s’est retrouvé sur la toile. Il s’agit d’un remix où le couplet de Dems dans PASSION vient s’incruster sur la production d’ULTRA de B2O. Ce dernier n’a pas apprécié et l’a fait savoir. Sur Instagram, il a partagé une vidéo et a rajouté en légende : « Continuez de rêver, ça sonne bien parce que c’est l’instru de ULTRA c’est tout. C’est les sons de PAPA ».

Avec plus de 500 000 vues en seulement 5 jours, la vidéo a été un énorme carton sur les réseaux sociaux. Seulement, quelques après le post de Booba, le morceau a été supprimé. C’est le compte Twitter de PNL World qui a révélé l’information : « La vidéo ne sera plus disponible sur la chaîne. Malheureusement, je risque une suppression définitive si je conteste la réclamation ». L’internaute s’est permis de partager un lien, afin que tout le monde puisse écouter cette collaboration.


Sur le même sujet



 

Booba fait supprimer la collaboration avec Damso

Mais il y a quelques heures, on a appris que le titre était disponible sur Spotify. C’est sous le nom de Rap World que l’on pouvait écouter le titre Passion, qui réunissait les deux artistes. Seulement, Booba a été mis au courant de cette diffusion sur la célèbre plateforme de streaming.

« PNL World tu forçames », peut-on voir dans un premier temps. Puis, dans un second temps, on peut voir une conversation privée entre le compte Instagram de La Piraterie et celui de PNLWorld. Le moins que l’on puisse dire c’est que le « Community Manager » de la page n’était pas très content. Malheureusement, il est désormais quasiment impossible d’entendre de nouveau les deux artistes sur un même morceau.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Elon Musk fait perdre 50 000 dollars à Meek Mill avec une blague

Invité sur le plateau du Quotidien, Roméo Elvis s’exprime sur l’affaire d’agression