in

Booba fait un remix sur du France Gall pour son prochain morceau


Booba ne compte pas s’arrêter de si tôt. Alors qu’il vient de lancer sa propre radio et un label visant à dévoiler les jeunes talents africains, le DUC n’a pas cessé de se rendre en studio. D’ailleurs, il vient de donner un aperçu de ce qui nous attend prochainement en s’alliant à… France Gall. Gentsu vous montre tout.

En mars dernier, Booba a dévoilé son dernier album baptisé ULTRA. Peu de temps après, le rappeur a sorti deux autres morceaux tels que « Kayna » qui devrait avoir le droit à une autre version en compagnie de Kayna Samat mais aussi Plaza Athénée. Une belle façon pour le DUC de montrer que finalement, il sortait de la retraite qu’il avait pourtant annoncé. Et comme dirait l’adage, jamais deux sans trois. En effet, le rappeur semble déjà avoir un autre titre à nous balancer.

Booba fait un remix sur du France Gall pour son prochain morceau

Entre le rap et la variété française, il n’y a qu’un pas. Depuis quelques années, de nombreuses collaborations voient le jour entre des artistes des deux univers. Mais ce n’est pas tout puisque certains s’inspirent de sons déjà existants. Des reprises de ce genre, Booba en a déjà fait plusieurs. Par exemple sur le titre Barbie Girl (Ratpi World) ou encore Mistral Gagnant (Pitbull). Et il semblerait qu’un autre morceau lui ait donné des idées comme il l’a fait entendre dans un extrait où il reprend l’air de Ella, elle l’a de France Gall. On ne sait pas encore ce que cet extrait cache mais cela donne vraiment envie d’en découvrir davantage.

Sur le même sujet



Ainsi, on a pu voir quelques fans réagir à tout cela et commenter en disant: « Lui il commence à forcer sayez il veut pas arrêter le rap booba c’est plus le même qu’a l’ancienne », « le pire c’est que ça peut envoyer ! » ou encore « Dire qu’avant les gens se foutaient de la variété française , aujourd’hui ils sont tous là à faire des reprises. Le manque d’inspiration dans le rap français c’est très grzve. La Zumba vous fait changer les codes… ».

A côté de cela, Polo G a été arrêté après une altercation avec un policier lors de la sortie de son nouvel album « Hall Of Fame ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps : son titre « La Kiffance » devient le morceau le plus écouté de l’année

Un artiste américain offre 100 000 dollars à celui qui tuera 6ix9ine