in

Booba fustige Youssoupha et son hymne après la défaite de l’Equipe de France


Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Youssoupha. Ce dernier avait réalisé l’hymne de l’Equipe de France pour cet Euro 2020. Après l’élimination en huitième de finale, le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre à son rival sur le compte Instagram de sa marque.

Ce lundi 28 juin, l’Equipe de France de football jouait un huitième de finale de l’Euro face à l’équipe Suisse. Après une première mi-temps désastreuse, les Bleus ont su réagir en menant jusqu’à 3 buts à 1, à la 84ème minute. Malheureusement, les coéquipiers de Karim Benzema se sont fait rejoindre au score. Les deux équipes ont dû se départager aux tirs aux buts, pendant laquelle Kylian Mbappé a loupé son pénalty,

L’attaquant du PSG s’est ensuite exprimé sur son compte Instagram : « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse »

Booba s’en prend à Youssoupha et son hymne pour les Bleus

Avant cette compétition, la Fédération Française de Football avait mis en ligne un hymne pour soutenir l’équipe pendant la compétition. Interprété par Youssoupha, le morceau a connu beaucoup de polémique dans les médias, notamment provenant de membre du Rassemblement National.

Sur le même sujet



Booba s’est moqué à plusieurs reprises de Youssoupha sur ses réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, il a décidé de poster un extrait de l’hymne des Bleus, interprété par son rival. Puis il a rajouté en légende de la publication : « Youssoupha tu es prié de venir chercher ton hymne à l’accueil merci ». Il est vrai qu’il y a une certaine malédiction quand un hymne de football est réalisé par un chanteur. On se souvient de celui de Johnny Hallyday, où les Bleus n’avaient pas réussi à passer la phase de poules.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Young Thug salue sa femme de ménage qui a retrouvé 10 000 dollars

Booba souhaite en découdre avec Gims : « Quand on va se croiser, ça va être magique »