in

Booba insulte méchamment Gims et sa femme DemDem sur Instagram


Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Gims et sa femme DemDem. Le Duc de Boulogne a encore évoqué le fait que le leader de la Sexion était fauché, que ses vidéos et photos dans un jet privé sont une mascarade pour cacher la vérité. On vous explique tout dans l’article.

Alors que son clash avec Sadek s’est terminé depuis quelques jours, Booba a décidé de se tourner vers ses anciens rivaux. C’est pour cette raison qu’il en a profité pour s’en prendre à Kaaris, Rohff ou encore Gims. Mais il ne lâche pas le rappeur parisien depuis plusieurs jours et il vient de récidiver en story.

Booba en rajoute une couche concernant Gims

C’est sur le compte Instagram de sa marque que Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Gims. Le rappeur du 92 a publié en story une vidéo montrant son rival en train de monter dans un jet privé. « Gims c’est le piqueeyyy ça marche à chaque fois. Tu peux faire le tour du monde en jet, ça changera pas le fait que t’es fini et que Damba a 0,00. C’est sympa les petites broderies perso. Maintenant fais une vidéo dans les airs avec le journal de la date d’aujourd’hui. Et ça changera quand même pas le fait que t’es éclaté dans l’abribus. Force. », peut-on lire en légende de sa publication.

Sur le même sujet



 

Il y a quelques jours, Booba lâchait des piques envers Gims concernant les mêmes raisons. Le leader de la Sexion a fait de la pub pour une marque de smartphone, ce qui a fait réagir B2O. « Gims nous parle de sa collab avec Vito sur un smartphone Malaysien inconnu éclaté au sol ». Puis, il a continué dans sa lancée avec un autre post : « J’ai accepté car c’était la hess. J’avais tout essayé, les canettes, les chichis, les beignets, les albums 100% rap sans rap. On a même loué villa DemDem pour une émission de téléréaliteeyyy car elle sait accueillir. Mais rien ne marcheeyyy. On prenait des photos de le jet priveeyyy au sol mais on le voyait jamais décolleyyy, c’était pour bluffeeyyy. Ca devient vraiment compliqueeyyy. Heureusement que le Roi nous protegeeyyy sinon c’était le couleeyyy… ».



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Fianso va réciter un conte musical à l’Opéra de Lyon

Finalement, Sadek a mis en ligne son morceau clash contre Booba