in

Booba : « J’ai entendu que Sadek était en pleine dépression, donc moi j’arrête avant… »


Depuis quelques jours, Sadek a lancé l’idée de faire une apparition dans l’émission de Cyril Hanouna mais par téléphone. Si cette condition n’a pas été validée par Booba, ce dernier a tout de même décidé de laisser son rival tranquille. Il explique pourquoi sur son compte Instagram.

Depuis quelques semaines, Booba et Sadek se clash sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs se lancent des piques quotidiennement, ce qui amuse beaucoup les internautes. Actuellement dans la capitale, le Duc de Boulogne aurait aimer résoudre le conflit avec son rival en face à face.

Alors qu’il sera dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, Booba aurait pu retrouver Sadek par téléphone. « Merci @Cyrilhanouna pour l’invitation je serai avec vous au téléphone avec plaisir. », a écrit l’artiste du 93 sur son compte Twitter ce mercredi 15 septembre. Puis quelques heures plus tard, Cyril Hanouna lui a envoyé un message, qui disait : « Frère c’est quoi cette histoire de téléphone ??? Si tu veux je t’invite quand tu veux dans l’émission. Mais je ne fais pas de téléphone, si tu veux  je peux passer un message mais de téléphone. Et Booba c’est un bon, tu te trompes sur lui crois moi. »

Puis Sadek a réagi sur son compte Twitter : « j’ai encore gagner ça fait 3-0 la quand même. Pas de chant, pas de bagarre, pas de téléphone @Cyrilhanouna . Ca bouge pas le sang, je vous laisse entre vous juste parlez pas de moi sans moi. T’es prévenu frero des frèros du frero des frero des frérot au frero ».


 

Booba préfère laisser Sadek tranquille à présent

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. L’artiste originaire de Boulogne-Billancourt souhaiterait que son rival vienne dans l’émission. « Ah nan pas par téléphone », a-t-il écrit en légende d’un tweet provenant du compte Kultur.

Sur le même sujet



 

Ce message du rappeur originaire du 92 a fait réagir Sadek, qui a déclaré sur son compte Twitter : « La dictature télévisée a son paroxysme , même en Corée du Nord ça se passe pas comme ça @Cyrilhanouna @tpmp je ne comprends pas , il est pas au téléphone là ????!? ». Un message qui accompagne le passage de Kaaris dans Touche Pas à Mon poste, avec Booba au téléphone.


 

Mais finalement, Booba a réagi à l’annulation de Sadek de venir dans l’émission. Kopp a décidé d’arrêter de s’en prendre à son rival, pour la raison suivante : « J’ai eu dire qu’il était en pleine dépression. Plus de Snap, plus de femme, plus d’argent. Donc moi j’arrête avant qu’y se coupe une c*uille et que ça me retourne dessus. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

MHD dévoile un nouveau freestyle et…créé une connexion avec Lionel Messi

Diddy réclame de nouveau un battle Versuz contre Dr Dre