in

Booba : Jean Messiha insulte une nouvelle fois le rappeur en direct dans TPMP


Il y a quelques jours, Jean Messiha était invité dans Touche Pas à Mon Poste, où il s’est notamment moqué de Booba. Une séquence qui n’a pas manqué au rappeur originaire de Boulogne-Billancourt, qui s’est exprimé sur le compte Instagram de La Piraterie. On vous explique tout dans l’article.

Ce jeudi 27 mai, Booba était l’invité de Léa Salamé sur France Inter. Le rappeur a accordé une interview et s’est confié au micro de la radio. Installé depuis quelques années à Miami, l’artiste de 44 ans a dressé un triste constat de la situation actuelle de son pays natal. Il déplore notamment la montée du Rassemblement National : « Je ne trouve pas que la France se porte très bien. (…) C’est un parti qui ne devrait jamais exister. On ne devrait pas pouvoir voter pour quelqu’un qui fait partie du Front national. Pour moi, je les vois comme des naz*s, on ne devrait pas pouvoir voter pour des naz*s ».

Jean Messiha s’en prend à Booba en direct dans TPMP

Le soir même, Cyril Hanouna a voulu revenir sur les propos de Booba dans Touche Pas à Mon Poste. Pour débattre sur ce sujet, l’animateur a convié Anasse Kazib, cheminot et militant NPA ; Aurélien Taché, coprésident des Nouveaux démocrates ; Jean Messiha, ancien membre du Front National ; et Cyril Hemardinquer, candidat RN aux élections départementales et régionales en Centre-Val de Loire.

Mais au cours du débat, Jean Messiha s’en est pris à Booba, en disant notamment que c’est « un rappeur qui a un QI d’écrevisse ». Une séquence à découvrir ci-dessous, à laquelle Booba a décidé de réagir sur le compte Instagram de La Piraterie.

Sur le même sujet



 

Mais au cours du débat animé, Cyril Hanouna s’en est vivement pris à Jean Messiha. L’animateur ne supporte pas que celui-ci coupe la parole des autres invités et des chroniqueurs. « Tu nous sors des trucs, on s’en bat les co*illes ! Non mais sans déconner, tu nous dis des trucs d’il y a dix ans. Tu me fais ch*er, tu me casses les co*illes. Non mais je te le dis, arrête Jean, c’est insupportable. T’es relou sans déconner. Je t’ai vu chez Praud, tu n’étais pas pareil. Tu vas t’en manger une. », a-t-il déclaré.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lacrim et DJ Kore annoncent l’arrivée imminente d’un nouvel album

Booba fait la promotion d’Ultra Radio avec « Plaza Athénée »