in

Booba lâche un nouveau titre inédit : « Dragon »


Ce vendredi 16 juillet, Booba nous présente un nouveau titre, intitulé Dragon. Annoncé depuis quelques jours sur ses réseaux sociaux, le morceau pourrait être extrait de son nouvel opus, qui sortira dans les mois à venir. En attendant, découvrez ce nouveau titre du Duc de Boulogne.

Au début du mois de mars dernier, Booba nous présentait son dixième album studio, intitulé ULTRA. Le projet est un véritable succès puisqu’il est déjà certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Mais le rappeur originaire du 92 ne compte pas s’arrêter là.

Booba lâche son nouveau titre « Dragon »

Depuis la sortie, Booba nous lâche beaucoup de nouveaux titres. Que se soit des collaborations, comme avec JSX, ou des morceaux en solo, l’artiste de 44 ans reste très actif. Et ce vendredi 16 juillet, le Duc de Boulogne a décidé de faire plaisir une nouvelle fois ses fans avec son nouveau titre, intitulé Dragon. A découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Son clash avec Sinik refait surface

Il y a quelques jours, Booba a fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le Duc de Boulogne a répondu aux récents propos de son rival originaire des Ulis. En effet, Sinik était invité dans un podcast de Driver. Dans cette émission, l’interprète de Sang Froid est notamment revenu sur son clash avec B2O.

« On savait qu’il allait répondre. Même si il disait à l’époque “Ouais, je m’en bas les c*uilles, je ne calcule pas”. Deux semaines après, il a fait son morceau, donc ça l’a piqué. Mais le seul truc que je n’avais pas prévu, c’est que la réponse serait aussi claquée. », avait-il déclaré dans un premier temps. Puis, Sinik a évoqué le deuxième morceau clash qui n’a pas voulu sortir : « On fait quoi : on l’allume et on le termine ? On rajoute de l’huile sur le feu ou on essaye de faire les mecs intelligents sans “enfermer” notre carrière là-dedans. (…) Le morceau était tellement vénère, sale, lourd et méchant en clash qu’on s’est dit : “Là, c’est autre chose ». 

Bien entendu, et comme à son habitude, Booba a répondu à son rival sur le compte Instagram de La Piraterie.

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un sosie de Snoop Dogg trompe une mère et son fils

sa petite amie pète les plombs à cause de son dernier cadeau