in

Booba lâche une reprise de France Gall, il se fait lyncher sur les réseaux sociaux


Il y a quelques jours, Booba a dévoilé un extrait d’un titre inédit, où on l’entend reprendre une chanson de France Gall. Mais cette reprise n’a pas fait l’unanimité, les internautes se sont exprimés en masse sur les réseaux sociaux.

Au début du mois de mars dernier, Booba nous livrait son dixième album studio, intitulé ULTRA. Un véritable succès, puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Mais le rappeur de 44 ans ne compte pas s’arrêter là.

Booba reprend une chanson de France Gall

Mais depuis quelques temps, l’artiste originaire du 92 se fait plaisir à reprendre des anciens tubes. Il y a quelques mois, Booba nous dévoilait Ratpi World, une reprise du tube d’Aqua, intitulé Barbie Girl. Et il y a quelques jours, il nous a présenté un titre inédit où on l’entend reprendre le tube Ella, elle l’a, de France Gall, une séquence à découvrir ci-dessous.


Sur le même sujet



 

Forcément, ce morceau a beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux : « Ho ho , mais ça m’a tout l’air d’être une sacrée daube, ça encore. Le truc qui risque de passer à travers toutes les fenêtres de bagnoles de kékés cet été, on va souffrir plus que la canicule. », « Qui est Booba ? C’est l’histoire d’un mec qui, lorsqu’il était enfant, a été privé d’album de coloriage (y a rien à moi, t’as tout tatoué) et qui vient à présent massacrer de belles chansons.«  ou encore « Obligé de faire des reprises de chansons pour vendre, il est finito depuis longtemps et là il s’enfonce encore +. Ça fait pitié. Qu’il commence à reprendre sa vie en main avant de reprendre des chansons populaires. », peut-on lire sur Twitter.

Mais c’est aussi le cas du célèbre journaliste Pierre Lescure, qui s’est exprimé sur son compte Twitter. Il a tenu à exprimer son avis et reproche au rappeur d’abimer les chansons des autres artistes : « Le regard vide et le geste de la main pour dire que ça se passe dans la tête, des fois qu’on ne comprendrait pas bien. Mais pourquoi va-t-il abîmer la musique des autres… Celle de France Gall et Michel Berger, et celle de Fitzgerald du même coup… Ça me fout une tristesse. »


 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

On a des nouvelles de Nekfeu : « Il écrit beaucoup, il est très heureux »

Drake dormirait sur un matelas en crin de cheval à 400 000 dollars